Poil aux pattes

04 mai 2018 11:47; Act: 04.05.2018 12:10 Print

Les jambes pas rasées pourraient être à la mode

Montrer ses poils sur les réseaux sociaux demande du courage. La chanteuse Rihanna a osé. Peut-être va-t-elle inspirer un certain nombre de personnes.

storybild

Rihanna ne s'est pas rasée avant de publier certains clichés (voir en dessous de l'article).

Une faute?

Rihanna a le don de transformer ses extravagances en tendances: que ça soit en sortant son highlighter Fenty jaune pétant ou en portant des boots Yeti Saint-Laurent. Son dernier coup d'éclat? Cette semaine sur Instagram, elle a publié un selfie où elle dévoile ses jambes poilues. Ses fans ont adoré.

Le soleil qui illumine sa peau rend les poils encore plus visibles. Le cliché a reçu trois millions de like et de nombreuses personnes l'ont commenté: «Rihanna assume ses poils sur les jambes sur Insta, alors que personne ne vienne m'agresser cet été si je ne me rase pas», écrit une abonnée. «Si Rihanna ne se rase pas les jambes, je ne les raserai pas non plus», renchérit une autre.

La star assume aussi ses vergetures, un symbole fort pour ses admiratrices. «Rihanna montre ses vergetures. Que cela serve de leçon aux mecs attendant des choses irréalisables de la part des femmes», a réagit une internaute. Montrer ses poils c'est bien, mais peut-être pas à la longueur des boots Yeti.

when u can’t wait for summer.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

(L'essentiel/Luise Pomykaj)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Emma le 05.05.2018 09:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A ce stade, c'est à peine un duvet...

  • lol le 04.05.2018 13:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on voit meme pas ses jambes!!

  • realite le 05.05.2018 20:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les esthéticiennes vont être contentes

Les derniers commentaires

  • Lanz le 06.05.2018 23:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    D'abord on nous dit: l'homme est l'évolution du singe... On dit: Non c'est pas vrai !!! Aujourd'hui on veut une mode pareille... Uh lala qu'est ce que c'est sexy ! Poilomania !!!

  • citoyen le 06.05.2018 12:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    degueulasse. raser les poils n'est autre que de l'hygiène et surtout les parties intimes. Je ne pourrais supporter une femme poilue et moi même je me rase les parties intimes car je comprends aussi les femmes qui ne supportent pas les poils dessus et c'est normal

  • realite le 05.05.2018 20:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les esthéticiennes vont être contentes

  • HarleyGirl le 05.05.2018 14:47 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut s'appeler Rihanna pour avoir la flemme de s'épiler et faire passer ça pour une mode ! Pour toutes les autres ce sera juste un "retour à l'etat sauvage" pas très esthétique

  • Emma le 05.05.2018 09:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A ce stade, c'est à peine un duvet...