fin d'année en beauté

15 décembre 2017 09:49; Act: 15.12.2017 10:08 Print

Les maquillages les plus stylés de Noël

Les fêtes de fin d'année n’ont jamais autant inspiré les make-up artists. Voici les maquillages les plus beaux et sophistiqués repérés sur Instagram.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Pour réaliser un paysage féerique sur la bouche, il faut utiliser la bagatelle de 150 pinceaux, une palette de 80 fards, 10 sortes de paillettes et disposer d'au moins 12 heures devant soi. Bref, une tâche ardue surtout pour celles qui éprouvent des difficultés pour tirer un trait d’eye-liner plus ou moins correct.

Pourtant, sur Instagram, il y a des filles qui y arrivent haut la main. Il y a par exemple Vlada Haggerty, une Californienne spécialisée dans le maquillage des lèvres et suivie par 799 000 fans. Elle réalise des looks hypnotisants. L’une de ses plus belles créations: les lèvres en sucre d’orge (ci-dessus).

Dans un style perché et tout aussi impossible à adapter dans la vraie vie, des passionnées de Santa ont eu la brillante idée de décorer leurs sourcils. L’année 2017 a été riche en sourcils fantaisie. Mais pour les fêtes de fin d’année, certaines se sont inspirées de l’arbre de Noël , à l’image de Taylor R (ci-dessus). Cette Canadienne a réussi à combiner la tendance des sourcils bizarres de l’année, avec la magie de Noël. Résultat: 45 000 likes et un hashtag: #ChristmasTreeEyeBrows.

(Marie-Adèle Copin/L'essentiel)