Gisele Bündchen et Tom Brady

30 septembre 2019 11:05; Act: 01.10.2019 11:36 Print

Après quatre ans, finie la vie de château!

Après quatre années passées dans leur château de rêve, Gisele Bündchen et Tom Brady veulent déménager et mettent le bien en vente pour 37 millions d'euros.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a tout juste quatre ans, la top model Gisele Bündchen (39 ans) et Tom Brady (42 ans) se faisaient construire un château de rêve flambant neuf. La propriété se trouve sur un énorme terrain de près de 13 hectares qui jouxte un terrain de golf. La bâtisse principale comprend cinq chambres à coucher, cinq salles de bains et sept autres pièces, réparties sur une surface habitable de 1 124 m².

Gisele est particulièrement fière de la maison d'hôtes au style très épuré, qui se trouve dans le jardin. C'est là qu'elle a écrit son livre «Mon chemin en quête de sens». La petite maison (qui fait toutefois plus de 200 m²) est son petit havre de paix, comme elle l'a confié aux journalistes de «Vogue», invités sur les lieux.

Gisele et Tom vont-ils venir s'installer en Suisse?

La propriété du couple Bündchen-Brady est un véritable rêve. Alors pourquoi donc veulent-ils quitter les lieux, après seulement quatre ans? Ils semblent, en tout cas, avoir pris leur décision, car le bien figure sur les sites de plusieurs agences immobilières où il est affiché à un prix de vente de 37 millions d'euros.

Brady évolue au poste de «quarterback» pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l'équipe de football américain de Boston où se trouve également la villa. Depuis un certain temps, les rumeurs courent que Tom Brady envisage de mettre un terme à sa carrière, ce qui ne serait pas surprenant. Il fait partie de l'équipe depuis 2000 et a une nouvelle fois remporté le Super Bowl, en février dernier. Il n'est donc pas improbable que Tom ait tout doucement envie de prendre sa retraite pour aller s'installer ailleurs avec Gisèle et leurs deux enfants.

Bienvenue, Gisele et Tom!

La question est de savoir où le couple ira poser ses valises. Il est peu probable qu'ils s'installent à Horizontina, au Brésil, où est née Gisele, car en dehors de belles cascades, le lieu ne présente que peu d'attraits pour un couple aussi glamour. Parmi les lieux de résidence privilégiés des retraités, il y a évidemment la Suisse, si l'on en croit le classement de MSN.com.

Le magazine «Vogue» a rendu visite à Gisele Bündchen et Tom Brady dans leur petit château

(L'essentiel/age)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Argent le 30.09.2019 13:10 Report dénoncer ce commentaire

    L argent fait le bonheur et ceux qui pensent le contraire sont sûrement pauvres

  • pralin le 01.10.2019 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ces stars qui changent de couple voir mari comme on change de slips , l'argent est primordial chez eux

  • Jesus Christ Saves le 30.09.2019 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    Il est plus facile pour un chameau de passer dans un trou d'aiguille que d'un riche d'aller au paradis !!!

Les derniers commentaires

  • pralin le 01.10.2019 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ces stars qui changent de couple voir mari comme on change de slips , l'argent est primordial chez eux

  • Guy Montanier le 01.10.2019 13:03 Report dénoncer ce commentaire

    Elle jouait dans quelle équipe déjà?

  • benoui le 30.09.2019 21:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il ne faut pas beaucoup pour rendre jaloux les gens , il suffit d être stylé( e) belle / beau et charmant ( e) heureux (se) ! si en plus vous êtes sympa et gentil ( le ) c est le comble pour les jaloux .... même les plus riches seront jaloux en tout cas ceux qui ne sont ni stylés ni beaux ni charmant.. l argent n achète pas Tout

    • Yann M le 01.10.2019 13:06 Report dénoncer ce commentaire

      Ça coute une blinde le coaching pour espérer redevenir présentable aprés deux grossesses.

  • Marcio le 30.09.2019 17:13 Report dénoncer ce commentaire

    Vive le Brésil!

    • Gérard H le 01.10.2019 13:04 Report dénoncer ce commentaire

      Vive le Foot!

  • Jesus Christ Saves le 30.09.2019 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    Il est plus facile pour un chameau de passer dans un trou d'aiguille que d'un riche d'aller au paradis !!!