Hollywood

01 décembre 2021 08:29; Act: 01.12.2021 11:11 Print

Camila Cabello vend son ancien nid d'amour

La chanteuse vend son havre de paix situé à Hollywood Hills. Elle a partagé les lieux en dernier avec son ex, le chanteur Shawn Mendes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Camila Cabello, la chanteuse de «Havana», s’est récemment séparée de son compagnon, le Canadien Shawn Mendes. Même s’ils comptent rester les meilleurs amis du monde, ils ne veulent plus vivre ensemble. La villa de l’ex-couple située dans les Hollywood Hills est donc désormais à vendre pour la somme de 3,95 millions de dollars (soit 3,49 millions d'euros).

Style méditerranéen et cheminées

La villa est située au-dessus du Sunset Strip. Elle s’étend sur une surface habitable de 332 m² et est aménagée dans un style méditerranéen. Avec ses plantes et la piscine, le patio intérieur a des airs d’oasis. Construite en 1977, la villa a bénéficié de nombreuses rénovations, lors desquelles on a toutefois veillé à conserver son charme que lui confèrent notamment les carreaux autour de la cheminée extérieure.

Camila Cabello, qui s’est fait connaître dans le groupe Fifth Harmony avant de se lancer dans une carrière solo, a fait entièrement aménager la villa à son goût. De grandes baies vitrées laissent entrer le jardin dans le salon; les salles de bains et la cuisine sont un peu plus modernes que le reste de la villa. Le point fort est sans doute le studio d’enregistrement entièrement équipé.

Un célèbre voisinage

Le jardin ne manque pas non plus d’attrait. Outre la piscine d’eau de mer et la cheminée extérieure, on y trouve également une cuisine extérieure. Deux voitures trouveront aisément leur place dans le garage et il y a également une buanderie. Et dans le coin, ça ne manque bien évidemment pas de voisins célèbres. Les Hollywood Hills comptent notamment parmi les résidents Katy Perry, Ben Affleck, Kevin Costner, Britney Spears et Justin Timberlake.

(L'essentiel/Meret Steiger)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • LuxLocal le 01.12.2021 09:52 Report dénoncer ce commentaire

    Par rapport aux prix à Luxembourg ce n'est pas exagéré !

  • Poops I did it again le 01.12.2021 13:00 Report dénoncer ce commentaire

    Britney Spears habite dans le quartier? Chouette. J'achète.

  • Jean Jacques Granianski le 01.12.2021 13:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la maison ok, mais elle c'est qui?

Les derniers commentaires

  • Jean Jacques Granianski le 01.12.2021 13:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la maison ok, mais elle c'est qui?

  • Poops I did it again le 01.12.2021 13:00 Report dénoncer ce commentaire

    Britney Spears habite dans le quartier? Chouette. J'achète.

  • cestcherlesus le 01.12.2021 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    il faut ajouter 50K de property tax annuelle, ça calme et c'est le problème des US.

  • Joooo le 01.12.2021 10:31 Report dénoncer ce commentaire

    Le prix est une chose, maintenant ce sont souvent des quartiers clos et protégés. Les charges doivent donner le vertige

  • LuxLocal le 01.12.2021 09:52 Report dénoncer ce commentaire

    Par rapport aux prix à Luxembourg ce n'est pas exagéré !

    • vivatax le 01.12.2021 12:50 Report dénoncer ce commentaire

      sauf qu'au lux tu as 0 taxes annuelles aux us c'est 50'000.- de property tax sur une telle maison