Maigreur extrême

07 novembre 2017 18:31; Act: 07.11.2017 18:40 Print

Ces mannequins ont un ventre très plat

Les mannequins meurent-ils de faim? À voir les photos de certains, dévoilant un abdomen plus plat que plat, on peut vraiment se poser la question.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

L’Ab Crack a encore de beaux jours devant lui. Pour s’en convaincre, il suffit de consulter le compte Instagram des top models. Depuis quelques jours, les filles n’en peuvent plus: elles dévoilent un ventre plus plat que plat, histoire de nous prouver qu’elles entrent dans un jean taille zéro (en flottant dedans).

C’est le cas de Kendall Jenner, par exemple, qui, dans un récent post Instagram, a guillotiné tout son buste. L’Américaine de 22 ans essaie de dévier l’attention du follower sur ses bottes ornées de strass, mais, en fait, elle veut juste montrer la finesse de son tour de taille.

Citons encore Alexis Ren, Elsa Hosk et Emily Ratajkowski qui vivent dans le même délire que leur consœur. De la fin du mois d’octobre au début du mois de novembre, on assiste, sur le réseau social, à un défilé de crop tops.

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Maniac le 07.11.2017 22:12 Report dénoncer ce commentaire

    Normal leur corps est leur fond de commerce.On parle en milliard pour ces 3 la. Elles l'entretiennent comme des sportives de haut niveau. Et puis tant que ca fait du like.

  • Mais oui le 07.11.2017 21:12 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre le tiers de l'humanité, et au moins la moitié dans nos régions privilégiées, qui est en surpoids : vous ne vous posez pas de question? Comme dirait l'autre : au lieu de regarder la brindille dans l’œil du voisin regarde la poutre dans le tien.

  • Burger le 08.11.2017 06:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Peut-être qu'elles font du sport¿?!! Peut-être que qu'elles ne sont pas assises derrière un bureau toute la journée. Peut-être que la vue de gens obèses les dégoûtent. Dire qu'elles ne mangent pas est du grand n'importe quoi, mais peut-être qu'elles ne mangent pas tous le temps! Les athlètes aussi ont le ventre plat.

Les derniers commentaires

  • Pau le 08.11.2017 21:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mord de rire...êtes vous déjà aller à une salle de sports ??Il faudrait y aller pour voir la différence entre sportives et squelettiques ....ou alors porté des lunettes

    • djodjodjo57 le 09.11.2017 09:22 Report dénoncer ce commentaire

      Oui et des comme elles y en a des tas.

  • Don Raton le 08.11.2017 21:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j’aimerais bien avoir le ventre plat. Mais trop fainéant pour faire du sport et trop gourmand pour manger des légumes vapeur tous les jours

  • Niro le 08.11.2017 19:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis mince naturellement sans prendre ce que vous dites. Ca existe les gens minces et en bonne santé.

  • Shad Palmer le 08.11.2017 13:14 Report dénoncer ce commentaire

    Une déviance alimentaire reste une déviance.

  • djodjodjo57 le 08.11.2017 09:25 Report dénoncer ce commentaire

    Je les trouves pas maigres... Elles sont minces et sportives surtout.