Tendance

10 avril 2018 10:31; Act: 10.04.2018 11:04 Print

Cette blogueuse recrée les looks des stars

Une instagrameuse plus-size reproduit à la perfection les looks des it-girls. Preuve que la mode ne s'arrête pas à la taille 34.

Une faute?

Quoi de mieux que les photos de street style pour trouver l’inspiration? C’est vrai que les fashionistas s’habillent bien mais très souvent, elles ne nous ressemblent pas vraiment (même si c’est pas l’envie qui manque d’avoir les jambes de Kendall Jenner). On se dit alors que leurs fringues ne sont pas faites pour nous.

Faux! Katie Sturino nous prouve le contraire. Cette blogueuse grande taille s’amuse à copier les looks de plusieurs stars. L’Américaine de 35 ans se met en scène pour montrer que la mode n’est pas seulement réservée aux filles minces.

Sur son blog, le sous-titre est très clair: «Mode pour les filles taille 42-48 dans un monde de tailles 34.» Un genre de cri du cœur qu’on retrouve sur son compte Instagram suivi par 124 000 personnes.

«Tout le monde peut porter ce qu'il veut»

Katie étudie en détails les looks des célébrités comme Diane Kruger, Bella Hadid ou encore Jessica Alba. Sur ses photos, elle reproduit fidèlement leur style, sans oublier la pose, le regard et les accessoires.

La blogueuse body positive casse les préjugés de la mode. Elle ose porter des lignes horizontales façon Gisel Bündchen, un slim en cuir comme Kaia Gerber ou encore un pantalon jaune à la Kate Bosworth.

Sous plusieurs de ses posts Insta, elle écrit: «Ce n'est pas une histoire de qui portera le mieux cette tenue, c'est juste que tout le monde peut porter ce qu'il veut! #supersizethelook». Ci-dessous, ses plus beaux looks.

Some of my fave #supersizethelook stories...who should I supersize this year??

Une publication partagée par Katie Sturino (@the12ishstyle) le

#supersizethelook Sunday throwback! Which spring look are you into trying?

Une publication partagée par Katie Sturino (@the12ishstyle) le

(L'essentiel)