Insolite

05 décembre 2016 09:31; Act: 05.12.2016 11:21 Print

Cette fille se maquille avec de la nourriture

Une blogueuse a relevé un défi un peu étrange. Elle a réalisé un maquillage complet, avec... de la nourriture. C’est très bizarre mais c’est réussi!

Omg this is INCREDIBLE @makeup_maven ・・・ FACE FULL OF FOOD ________________ Lol this is a bit ridiculous but hilariously fun!! I challenge all my friends, you guys, to go out and try this #makeupchallenge for the holidays! Don't forget to TAG me AND use the hashtags #facefulloffoodchallenge #facefulloffood So I can see! ___________________ #vavabeauty #vava_beauty #vavavideoss #motd #makeupoftheday #contouring #contourandhighlight #make4glam #hypnaughtymakeup #hypnaughtypower #makeuptalk #nikkietutorials #makeuptutorial #makeupblogger #lillyghalichi #hudabeauty #wakeupandmakeup #brian_champagne #laurag_143 #makeupaddictioncosmetics #makeupgeek #beautyblogger #foodie #makeupartistworldwide #mannymua#peachyqueenblog @mirrorbellaglam @skelotim @maryhadalittleglam @peachyqueenblog @hypnaughty.makeup @joamerchan @sandramiyagi @fakeupfix @nikkietutorials @hypnaughtypower @fiercesociety

A video posted by Neнa | (Nay-Ha) (@vava_beauty) on

Sur ce sujet
Une faute?

Vous ne savez plus quoi faire des aliments secs qui traînent dans les placards? Une artiste autodidacte, Raychel Newton, les utilisent pour se maquiller. Elle l'a démontré sur Instagram dans une vidéo, qui fleure bon l'envie de créer un buzz avec un nouveau hashtag farfelu, #facefulloffoodchallenge.

La jeune femme se sert du cacao en poudre comme d'une ombre à paupières, le miel devient une base fixante, le café et la poudre de lucuma (un édulcorant à faible teneur en glycémie) servent aussi au maquillage. La farine, elle, devient un correcteur. Les lèvres sont colorées avec une betterave rouge et un peu d'huile de coco les fait briller.

Il ne s’agit en aucun cas de produits frais (exceptée la betterave). Comme quoi, la junk food a encore un bel avenir devant elle! Pour autant, ça ne signifie pas que nous soyons prêtes à utiliser un Snikers pour réaliser un contouring. Mais ça nous rappelle ces belles années de jeunesse où l'on a fait bien pire (comme se mettre du Stabilo sur les paupières).

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • fabilux le 06.12.2016 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    à chacun son truc mais fantaisiste lol

  • mimi le 06.12.2016 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beurk faut pas lui faire la bise au risque de rester colles !

  • ClownDecu le 05.12.2016 16:48 Report dénoncer ce commentaire

    elle pourrait aussi le donner à ceux qui ont faim .

Les derniers commentaires

  • fabilux le 06.12.2016 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    à chacun son truc mais fantaisiste lol

  • mimi le 06.12.2016 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beurk faut pas lui faire la bise au risque de rester colles !

  • petitevoix le 05.12.2016 18:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout ça rien naturel c'est de produits chimiques

  • ClownDecu le 05.12.2016 16:48 Report dénoncer ce commentaire

    elle pourrait aussi le donner à ceux qui ont faim .

  • tata le 05.12.2016 16:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    miammiammiam qu'elle fasse attention de ne pas se faire manger. bon appétit.