Aux États-Unis

22 août 2020 15:07; Act: 22.08.2020 15:10 Print

Cette villa a accueilli pléthore de stars

Les stars de la musique et du cinéma les plus célèbres au monde ont déjà vécu dans cette «petite» maison de Beverly Hills.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Trois chambres à coucher et trois salles de bain. En temps normal, ce genre d’annonces immobilières atterriraient directement à la poubelle, du moins chez les grandes stars. Mais la maison en question, située dans un quartier hautement prisé, juste derrière le légendaire hôtel Beverly Hills, a déjà séduit plus d’une star par son charme.

Selon le magazine Variety, la propriété n’émet pas uniquement de «bonnes ondes», mais porte également bonheur aux stars. Lorsque l’actrice oscarisée Anne Hathaway louait la maison pendant le tournage de «Alice au Pays des Merveilles», elle a rencontré son mari actuel, Adam Shulman. Aujourd’hui marié, le couple coule toujours des jours heureux. À cette époque, elle a également été nominée pour un Oscar pour son rôle dans le film «Rachel se marie».

D’autres célèbres locataires, telles que Rihanna et Catherine Zeta-Jones, ont également vécu plusieurs mois entre ces murs, qui, s’ils avaient la parole, auraient certainement quelques histoires croustillantes à raconter. Si cela vous tente de compter des célébrités comme Rihanna parmi vos locataires, sachez que la propriété est actuellement à vendre pour un peu moins de trois millions d'euros.

(L'essentiel/Lucien Esseiva)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lou le 23.08.2020 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je trouve que c'est presque donné comparé aux nouvelles constructions au Luxembourg qui se rapproche des 3 millions, alors que cette maison a une piscine...

  • Lucie le 24.08.2020 08:14 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve aussi que le prix est bas. Surtout l'historique de stars. Ce genre de facteurs fait augmenter le prix.

Les derniers commentaires

  • Lucie le 24.08.2020 08:14 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve aussi que le prix est bas. Surtout l'historique de stars. Ce genre de facteurs fait augmenter le prix.

  • Lou le 23.08.2020 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je trouve que c'est presque donné comparé aux nouvelles constructions au Luxembourg qui se rapproche des 3 millions, alors que cette maison a une piscine...

    • Brenda le 23.08.2020 15:15 Report dénoncer ce commentaire

      Elle a une piscine et elle est surtout située à Beverly Hills. Effectivement le prix est anormalement bas, je trouve aussi