Tendances capillaires

28 août 2018 11:19; Act: 28.08.2018 11:54 Print

Cinq façons de porter la queue de cheval

L'une des tendances capillaires de la rentrée n'est autre qu'un classique sans cesse revisité: la queue de cheval. Voici cinq manières de la décliner, à piquer aux célébrités.

Sur ce sujet

Clin d'oeil aux années 90

Aux Teen Choice Awards 2018 de ce mois d'août, la chanteuse Meghan Trainor a démontré l'efficacité d'une simple queue de cheval haute. Sa chevelure blonde est relevée en une coiffure dont le style juvénile est souligné par un élastique blanc.

Mi-haute, mi-basse

Au début de l'été, pendant le festival de Cannes, Bella Hadid a choisi une demi-queue féminisée par quelques mèches libres.

Lisse

Alors que le chignon flou de Meghan Markle est déjà devenu sa marque de fabrique, le duchesse a surpris ses fans en misant sur une élégante queue de cheval nouée au creux du cou pour le baptême du prince Louis.

Tressée

En reine du tapis rouge, la star hollywoodienne Lupita Nyong'o a prouvé aux CFDA Awards 2018 que cette coiffure n'était pas obligatoirement unidimensionnelle. En apparence compliquée, ce style lui offre un look décontracté.

Ultralongue

La starlette Kylie Jenner a fêté son 21e anniversaire ce mois-ci. Pour l'occasion, elle avait choisi une couleur blond platine pour sa queue de cheval lisse et extralongue. Il faut évidemment investir dans des extensions capillaires pour obtenir un tel résultat.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jimmy and Rixe le 28.08.2018 18:08 Report dénoncer ce commentaire

    Moi c'est plutôt devant...

  • has6 le 29.08.2018 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une culotte de cheval peut être assortie à la queue de cheval aussi

  • Roxio le 28.08.2018 16:01 Report dénoncer ce commentaire

    La question n'est pas tant de savoir comment porter la queue de cheval mais plutôt jusqu'à quel age peut-on porter une queue de cheval...

Les derniers commentaires

  • has6 le 29.08.2018 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une culotte de cheval peut être assortie à la queue de cheval aussi

  • Jimmy and Rixe le 28.08.2018 18:08 Report dénoncer ce commentaire

    Moi c'est plutôt devant...

  • Roxio le 28.08.2018 16:01 Report dénoncer ce commentaire

    La question n'est pas tant de savoir comment porter la queue de cheval mais plutôt jusqu'à quel age peut-on porter une queue de cheval...

    • Jimmy and Rixe le 28.08.2018 20:53 Report dénoncer ce commentaire

      Et pourquoi on ne pourrait pas à 90 ans???

    • Roxio le 29.08.2018 13:53 Report dénoncer ce commentaire

      @Jimmy Ca fait négligé... Et pas besoin d'attendre 90 ans.