Réseaux sociaux

27 août 2018 09:36; Act: 27.08.2018 11:01 Print

Déchiqueter des objets peut être très relaxant

Les clips de la chaîne «Gojzer» ont été visionnés près d'un demi-milliard de fois sur YouTube. Particularité: les vidéos montrent des objets jetés dans une déchiqueteuse.

Internet nous a offert toutes sortes de pépites d'or qui ont trouvé une place permanente directement dans nos cœurs et notre culture. Les tendances du Net vont et viennent mais, à long terme, il n'en reste que très peu. Parmi les tendances, l’une d’entre elles inclut une rage destructrice contrôlée.

Dans le meilleur des cas, avec des outils puissants tels qu’une presse hydraulique ou un broyeur industriel. Les créateurs de la chaîne YouTube «Gojzer» en possèdent et n’hésitent pas à utiliser leurs machines monstrueuses. Et avec toutes sortes d'objets - presque impossibles dans certains cas. Des ballons de foot, des assiettes métalliques, des fruits et légumes, même des pots entiers de Nutella et des bouteilles de champagne deviennent les victimes de ces machines impitoyables.

Des millions de personnes aiment les poupées déchiquetées

Depuis sa création en 2010, les vidéos de la chaîne américaine ont été visionnées près d’un demi-milliard de fois. Ce genre de vidéos, dans lesquelles divers jouets d'enfants - y compris une figurine en caoutchouc remplie de gel collant - sont déchirés en milliers de morceaux par les dents métalliques de la machine, atteignent les 43 millions de vues.

Ce qui est beaucoup, vu la simplicité du concept. Mais les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Et une chose sûre: une leçon de yoga ou une promenade dans les bois sont à peine plus relaxantes que de regarder un puissant déchiqueteur dévorer impitoyablement une gigantesque boule de bowling pendant quelques minutes.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La bière vivante le 27.08.2018 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c'est hypnotisant ce genre de vidéo je trouve

  • Nikki Vladimirovna Haley le 27.08.2018 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon plan avant une réunion stressante sans doute !

  • Donald Ivanovitch Trump le 27.08.2018 14:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi vouloir déchiqueter des objets si on a rien à cacher ?

Les derniers commentaires

  • mimi le 28.08.2018 08:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui j adore faire ça et c est relaxant c est vrai. C est le geste qui fait du bien On passe son stress ainsi Comme les chiens lol

  • Donald Ivanovitch Trump le 27.08.2018 14:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi vouloir déchiqueter des objets si on a rien à cacher ?

  • Nikki Vladimirovna Haley le 27.08.2018 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon plan avant une réunion stressante sans doute !

  • La bière vivante le 27.08.2018 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c'est hypnotisant ce genre de vidéo je trouve

    • Zombie le 27.08.2018 14:17 Report dénoncer ce commentaire

      C'est idiot et pourtant c'est vrai que c'est hypnotisant !

  • Lénine Staline Poutine le 27.08.2018 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une idée pour nos prisons ...