Mondial 2018

19 juillet 2018 14:58; Act: 19.07.2018 15:57 Print

Des fans trop sûrs d'eux se sont fait tatouer

Inventaire des fans qui sont allés un peu trop vite en besogne, immortalisant sur leur corps une victoire croate... ou même anglaise.

storybild

Un fan croate est allé un peu trop vite en besogne. (photo: DR)

Une faute?

C'est le site Topito qui a répertorié pour nous les pires tatouages de fans de football qui, sur la lancée de la Coupe du monde 2018, se sont royalement trompés, immortalisant sur leur corps le vainqueur de leur cœur qui a finalement perdu. À commencer par ce supporter croate, qui y a visiblement vraiment cru dur comme fer.

Ou cet Anglais qui était persuadé que la «Coupe rentrerait à la maison».

Il n'était pas le seul supporter anglais à s'être ainsi trop avancé.

Cet autre compatriote misait tout sur le capitaine de l'équipe d'Angleterre, Harry Kane, auteur de six buts durant la Coupe du monde 2018.

D'autres Anglais étaient plus inspirés. Ils savaient que la Coupe «ne rentrerait pas à la maison».

Les Anglais n'étaient de loin pas les seuls à y croire ou non, quitte à l'immortaliser sur leur peau. Certains Brésiliens ont dû également être très déçus.

(L'essentiel/nxp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • juju le 19.07.2018 18:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai toujours trouvé que certains fans de foot étaient debile... mais ceux là tiennent la palme ..

  • calvi le 19.07.2018 19:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a vraiment des malades tout ç à pour du foot

  • vinzz le 19.07.2018 23:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme on tattoo les moutons..

Les derniers commentaires

  • Paul B le 21.07.2018 19:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis français et suis très remonté contre les belges. Les diables rouges sont une super équipe mais le jour du match ils n'étaient pas dans le jeu. Habituellement ils sont plus dynamique et mieux organisé. Là j'ai vu un match sans vraiment d'adrénaline. Comme si les diables rouges attendaient une occasion qui finalement n'arrivera pas. Quand je revois les images je me demanderais presque si ce n'était pas fait exprès qu'ils perdent. Ils restent quand même mon équipe préférée

  • Petitschoux le 20.07.2018 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis pas certain @belgealux j’aurais le même discours devant toi ! Et pis ne soyez pas trop dégoûter pour nous c’est très bien la 3 eme place vous ne ferez pas mieux

  • belgealux le 20.07.2018 00:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les français, toujours plus courageux derrière leur pc ;)

    • Question le 20.07.2018 13:25 Report dénoncer ce commentaire

      D'où vient ce complexe belge? Peut-être du fait que les français (excepté les frontaliers) ne s'intéressent pas à vous, sauf pour le foot, il y a quelques jours

    • Voilà le 20.07.2018 13:42 Report dénoncer ce commentaire

      Tu n'as toujours pas digéré

  • vinzz le 19.07.2018 23:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme on tattoo les moutons..

  • calvi le 19.07.2018 19:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a vraiment des malades tout ç à pour du foot