Belle garde-robe

15 septembre 2018 16:49; Act: 17.09.2018 19:18 Print

Kris Jenner fait visiter son imposant dressing

La matriarche de la famille Kardashian a offert une visite de son dressing à la chaîne YouTube Judith Leiber Couture. Suivez la guide!

Sur ce sujet
Une faute?

Le dressing de Kris Jenner va vous donner le tournis. Ce n’est pas juste une grande pièce. C’est presque une boutique de luxe dans une maison (sauf qu’on ne peut rien y acheter, et de toute façon, on n'en aurait pas les moyens). La matriarche des Kardashian a offert une visite guidée à la chaîne YouTube Judith Leiber Couture. Pendant dix minutes intenses, on découvre l’impressionnante collection de baskets Yeezy de Kris, ainsi que celle de ses pochettes en strass qu’elle dit avoir entamée il y a 62 ans, donc depuis sa naissance.

«Comment fais-tu pour prendre une décision le matin quand tu t’habilles?», demande la présentatrice. C’est vrai que Kris n'est pas une adepte du «less is more». Elle possède au moins une vingtaine de blazers noirs, sa signature stylistique, et une ribambelle de survêtements qu’elle «adooooore!» parce que – gros scoop – elle se sent confortable dedans.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • HarleyGirl le 16.09.2018 10:03 Report dénoncer ce commentaire

    Cet étalage de richesses me fait pitié et m'écœure en même temps, ces gens pourraient faire beaucoup de bien avec leur argent mais ils se contentent de se donner en spectacle dans une parodie de bonheur, lamentable !

  • lecteur le 17.09.2018 13:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle travaille et se fait plaisir et elle a bien raison !

  • nath le 16.09.2018 14:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si ça la rend heureuse pourquoi vous là critiquer chacun voit midi à sa porte et chacun est libre de faire ce qu'ils veut de son argents

Les derniers commentaires

  • Justme le 17.09.2018 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des que t as de la tune il faut Toujours redistribuer à ceux qui n ont rien.... On en parle des dirigeants de beaucoup de pays du tiers monde qui vivent dans de luxueux palace pendant que leur peuple crève la dalle!!!

  • lecteur le 17.09.2018 13:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle travaille et se fait plaisir et elle a bien raison !

  • Di Lauro Linda le 16.09.2018 19:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ????????Je kif son dressing????j’espère avoir un jour le même ????

  • Marie le 16.09.2018 14:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui, elle ferait mieux d en distribuer à ceux qui n ont rien . Cela grandirait son image de personne riche qui montre bien sa richesse .

  • nath le 16.09.2018 14:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je comprends pas pourquoi vous la jugé vous la connaisser pas si ça lui fait plaisir de ce faire plaisir ou est le problème c'est pas votre argent et peu etre cet famille fais des dons caritatives qu'on ignorent en europe