Mannequins

10 octobre 2018 10:19; Act: 10.10.2018 11:10 Print

Il y a un féculent dont elles ne se passent jamais

Dans une vidéo postée sur Instagram, deux mannequins Victoria's Secret expliquent pourquoi elles mangent du riz au détriment des pâtes et du pain. Ferais-tu comme elles?

storybild

Les filles ont livré leurs petits secrets. (photo: AFP/Dimitrios Kambouris)

Sur ce sujet
Une faute?

«Nous sommes toutes les deux de grosses mangeuses de féculents». C’est ce que nous assure Joséphine Skriver dans une vidéo (ci-dessous) postée le 29 septembre sur Instagram, aux côtés de Jasmine Tookes. Car oui, breaking news!, les mannequins Victoria’s Secret ne se nourrissent pas uniquement de lumière. Selon leurs dires, elles mangeraient également des sucres lents.

View this post on Instagram

Happy #jojafamilyfriday ! Get to know us a little more☺️ What carb could you never live without?

A post shared by JoJa (@joja) on

Suite aux nombreuses demandes de leurs fans concernant leur alimentation, les deux Anges s’expriment sur leur addiction au riz. «Ça va avec tellement de choses: la nourriture mexicaine, chinoise… On peut en mettre partout!», explique Joséphine. «Je ne suis pas une grande fan des pâtes, ajoute Jasmine, mais je mangerais du riz trois fois par jour si je le pouvais». Exactement comme les concurrents de «Koh Lanta».

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandro le 10.10.2018 19:18 Report dénoncer ce commentaire

    Une bonne Mettwurscht et une bière pour moi s.v.p. Et rien sur Instagram !

  • Diet le 10.10.2018 11:30 Report dénoncer ce commentaire

    Les sucres lents/rapides ne sont plus d'actualités depuis les années 80. On se réfère depuis bien longtemps à l'Index Glycémique. L'IG du riz est souvent meilleur que celle des pâtes en effet, mais ça dépend encore du temps de cuisson et du type de riz/pâtes.

  • anto le 10.10.2018 14:47 Report dénoncer ce commentaire

    riz 3 fois par jour, après tu chies des parpaings au toilette

Les derniers commentaires

  • patience le 11.10.2018 07:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si le riz est complet ou semi oui on peut en manger tous les jours comme les pâtes.

  • Diete flexible le 11.10.2018 00:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et l’IG n’est déjà plus d’actualité... déjà démontré qu’il varie d’un individu à l’autre et également du fait qu’un produit est rarement absorbé seul. Diet flexible !!!!!

  • boby le 10.10.2018 22:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les féculents, du sucre superflu ???? Essaie de faire du sport en mangeant que des légumes matin et soir... pardon mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme inepties des fois...

  • Sandro le 10.10.2018 19:18 Report dénoncer ce commentaire

    Une bonne Mettwurscht et une bière pour moi s.v.p. Et rien sur Instagram !

  • Yann L le 10.10.2018 18:11 Report dénoncer ce commentaire

    Tout ça c'est du lourd et du sucre superflu. Il faut manger en priorité ce qui nourrit: des légumes frais et des fruits frais.