Nouvelle mode

18 juin 2019 17:45; Act: 19.06.2019 09:08 Print

Ils gardent leurs écouteurs pendant le sexe

Selon un sondage, 17% des détenteurs d’AirPods les gardent pendant leurs rapports sexuels.

storybild

Désormais les Airpods s'invitent dans les rapports les plus intimes.

Sur ce sujet
Une faute?

Les écouteurs sans fil d’Apple, c’est pratique pour faire du sport, travailler ou encore faire semblant d’écouter ce collègue qui t’explique avoir longuement hésité entre le steak-frites et le papet vaudois à la cantine à midi. Mais certains vont encore plus loin. Selon une étude de Tickpick (une billetterie en ligne américaine) auprès de 1 010 personnes sexuellement actives, 17% d’entre elles portent les AirPods pendant l’amour.

Après tout, nous n’avons pas tous les mêmes goûts musicaux. Pourquoi l’un ne pourrait-il pas écouter du Taylor Swift et l’autre du rock? En plus, le fait que les AirPods soient sans fil permet une liberté de mouvements sans limite.

L’étude ne dit pas ce que ces 17% écoutent et pour quelles raisons. Mais il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’embrase. Sur Twitter, cette étrange information a laissé des milliers d’internautes pantois.

«Je ne peux même pas baiser avec mes chaussettes, encore moins avec des AirPods, plaisante l’un. Qui fait ça et pourquoi? J’ai besoin qu’on m’explique».

«Comment les AirPods restent-ils dans les oreilles pendant les rapports sexuels?», interroge très justement une autre. Car comme on le sait, ces écouteurs se perdent aussi facilement que ta dignité quand tu te viandes en chaussures à talons sur des pavés.

Tandis qu’un troisième note avec humour qu’on ne peut pas écouter de la musique différente en ayant des rapports sexuels, «les différents rythmes causeraient de gros dégâts». Bien vu, surtout si l'un écoute de l'EDM et l'autre du jazz.

(L'essentiel)