Sous-vêtement

26 janvier 2018 12:18; Act: 26.01.2018 14:55 Print

La bralette en dentelle ne laisse pas indifférent

Un sous-vêtement féminin est actuellement à la mode. Très original, il ne plaît pas à tout le monde mais il fait beaucoup parler de lui.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Saint-Valentin oblige, la lingerie de compétition est de sortie à l'approche de la traditionnelle fête! Parmi les classiques sous-vêtements Victoria’s Secret, il y a la bralette en dentelle. Il revient à la mode cette année.

Il s'agit de ce que l'on appelle parfois un ofni. Ofni, pour «objet fashion non identifié». Le vêtement se situe en effet entre la brassière, le soutien-gorge et le crop top. Il séduit les fashionistas mais les réactions sont mitigées sur les réseaux sociaux. Personne ne reste indifférent! Et vous, qu'en pensez-vous?

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • edoniste le 26.01.2018 13:52 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai eu peur en lisant le titre la 1ère fois ! ;)

  • FMST le 27.01.2018 17:27 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'est ce que c'est beau une femme et qu'est-ce que certains ratent...

  • Loris le 26.01.2018 13:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    manque pas une lettre

Les derniers commentaires

  • FMST le 27.01.2018 17:27 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'est ce que c'est beau une femme et qu'est-ce que certains ratent...

  • Cycliste le 26.01.2018 20:05 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore, car c'est un vetement qui met en valeur toutes les femmes en bonne santé avec une morphologie normale. Ce vêtement n'est pas adapté pour celles qui sont en surpoids ou obèses. La bralette est parfaite pour toutes les sportives, mais ne convient pas à celles qui se sont rajouté des implants.

    • pamela le 27.01.2018 18:57 Report dénoncer ce commentaire

      Euh vous êtes allez pécher ça où ? J'ai des implants et j'ai des bralettes pleins la penderie !

    • FMST le 27.01.2018 23:41 Report dénoncer ce commentaire

      Une petite photo? Merci

  • yougosigno le 26.01.2018 16:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça, c'était sur lol

  • Yann L le 26.01.2018 16:06 Report dénoncer ce commentaire

    N est la 14e lettre et la 11e consonne de l'alphabet latin.

  • Isis le 26.01.2018 14:35 Report dénoncer ce commentaire

    Cela dépend du modèle et comment on le porte. Avec ou sans armatures ? Col Claudine ou version sportswear ? La lingerie se réinvente pour répondre aux notions de confort et de sexy des femmes de tous âges. Encore faudrait-il qu'elles connaissent leur taille de soutien-gorge... ce qui n'est toujours pas le cas pour 8 femmes sur 10 en 2018 !

    • G. de Grossain le 27.01.2018 20:34 Report dénoncer ce commentaire

      Est-ce que l'ignorance est distribuée également dans toutes les tailles de poitrine ou y a-t-il des tailles plus ignorées que d'autres ? Y a-t-il aussi une corrélation entre l'ignorance de la taille et l'âge ? Merci d'avance pour toutes précisions.