dénoncer ce commentaire
Les Français vont adorer cette dernière mode qui restait malgré tout un accessoire utile pour se balader!!!! Quelle horreur!
28 juin 2016 10:10; Act: 28.06.2016 10:15 Print
Longtemps symbole de ringardise, la banane est remise au goût du jour par certains créateurs tels que Karl Lagerfeld, Alexander Wang ou Marc Jacobs. Quelques-uns l'ont même renommée «sac ceinture», histoire d'augmenter son potentiel fashion. En défilant sur les podiums, la banane ne se limite plus à être un objet pratique mais atteint enfin le rang d'accessoire de mode.
Cet été, la pochette fonctionnelle est de toutes les boutiques de prêt-à-porter. Il y en a pour tous les goûts: en cuir, daim ou jean, unie ou multicolore, version imprimée ou gypsy, à franges ou à paillettes. On est bien loin du style sportif de la banane des années 1990. La pochette peut aussi être rigolote et décalée, en forme d'ananas, par exemple. La version en nylon, fluo et informe de notre enfance est toutefois à proscrire. Complètement décomplexée, la banane se porte aussi bien avec un look décontracté (jeans et t-shirt) qu'avec une tenue élégante (chemise ou robe).
Grâce à la pochette ceinturée, fini de farfouiller longuement dans votre immense sac pour retrouver clés ou téléphone. En outre, elle apporte une liberté de mouvements appréciable. Portée autour de la taille chez les femmes et en bandoulière sur l'épaule en version masculine, la banane est idéale pour les festivals ou autres virées estivales.
(L'essentiel/val)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
dénoncer ce commentaire
Les Français vont adorer cette dernière mode qui restait malgré tout un accessoire utile pour se balader!!!! Quelle horreur!
dénoncer ce commentaire
Et c'est le short qui est encore plus irrésistible! :-)
dénoncer ce commentaire
c'est moche :)
Les Français vont adorer cette dernière mode qui restait malgré tout un accessoire utile pour se balader!!!! Quelle horreur!
c'est moche :)
Et c'est le short qui est encore plus irrésistible! :-)