Habillement

30 août 2018 08:48; Act: 30.08.2018 12:35 Print

La lingerie masculine devient tendance

Donald Trump Jr., fils aîné du président américain, a critiqué la lingerie masculine sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à une marque de booster ses ventes.

Alors que le monde était occupé par les divers scandales politiques, tragédies et autres discussions ayant fait la une des journaux internationaux ces derniers temps, Donald Trump Jr. a passé son dimanche à critiquer la lingerie masculine sur Twitter. Le fils aîné du président Américain s'est adressé à sa foule de trois millions de fans pour exprimer son mépris pour un article provenant de The Daily Mirror. Dans ce texte, la gazette décrit une tendance qui encourage les hommes à porter de la lingerie sexy.

Il a partagé l’article avec le commentaire: «Peut-être à Halloween ou si vous perdez un pari? Oh, de qui je me moque? Pas même pour ça! Qui soutient ce désordre?». Ses fidèles partisans ont confirmé leur haine envers la lingerie masculine et ont répondu avec des commentaires tout aussi haineux. «Tout cela n'est que de la propagande malade que le lobby homo fait avancer chaque jour. Nous ne l’accepterons plus! Ce genre de merde est la raison pour laquelle Trump a été choisi», dit-il.

L'article du Daily Mirror fait référence à la marque de lingerie australienne «Homme Mystère», qui propose des culottes, des strings, divers sous-vêtements en dentelle et même des soutiens-gorge pour hommes. Elle réagit à la nouvelle publicité gratuite pour sa lingerie avec beaucoup d’humour - et est reconnaissante. Avec tant d'attention médiatique, les chiffres de vente sont en hausse. En contrepartie, la marque offre une remise de 20% avec le code «Trump». Et cela semble fonctionner, comme le montrent les commentaires sur la page de la boutique en ligne. «Fits super», «I've never felt so sexy» et «I'm just thrilled», des clients satisfaits écrivent sur les soutiens-gorge et les robes en soie sexy qu'ils viennent d'acquérir.

(L'essentiel)