Retour d'une mode

19 novembre 2019 09:09; Act: 19.11.2019 09:58 Print

Le pantalon pattes d'éléphant revient en force

Le pantalon évasé est à nouveau d’actualité, plusieurs vedettes l'arborent d'ailleurs régulièrement. Ce qui devrait réjouir les fans des années 1970.

storybild

Kaia Gerber porte parfois ce type de pantalon.

Sur ce sujet
Une faute?

Pièce emblématique des années 1970, le pantalon pattes d’éléphant continue d’assurer une silhouette à la cool et une dégaine nonchalante. Sa coupe épouse les genoux, puis s’évase jusqu’à recouvrir quasiment toute la chaussure. Des stars telles que Victoria Beckham et Jane Birkin ont longtemps été les porte-drapeaux de cette pièce.

Désormais, de nouvelles célébrités ont pris le relais, chez les femmes comme chez les hommes. Harry Styles est un adepte de la coupe évasée. Le chanteur vient de poster l’affiche de sa prochaine tournée sur Instagram. Sur la photo, la jambe de Harry est enveloppée dans un pantalon évasé blanc. Très disco!

Du côté des fashionistas, la mannequin Kaia Gerber est récemment apparue avec un pantalon évasé noir lors d’un gala de charité à Beverly Hills. Le modèle qu'elle a choisi est particulièrement intense. Ses pieds sont complètement recouverts.

(L'essentiel/Milena Schneider)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Terra le 19.11.2019 11:10 Report dénoncer ce commentaire

    Yes ! Super..

  • The Man Lux le 19.11.2019 09:31 Report dénoncer ce commentaire

    La mode n'est qu'un cycle!

  • Clo Clo le 19.11.2019 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Ca s'en va et ça revient !!!

Les derniers commentaires

  • patience le 20.11.2019 07:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est fait pour les corps grands et pas trop épais. Si non c est miche. Faut pas mettre du pas trop lo g dessus ni trop large.

  • Anticonformiste le 19.11.2019 16:56 Report dénoncer ce commentaire

    Bien mieux que les pantalons taille fine cigarette qui vont jusqu'à la raie des fesses que les garçons portent.

  • lulu le 19.11.2019 16:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    perso il ne m'a jamais quitté

    • Miss le 19.11.2019 22:16 Report dénoncer ce commentaire

      comme moi

  • Modestyle le 19.11.2019 14:40 Report dénoncer ce commentaire

    De nos jours, la mode c'est comme on veut. Slim, large, extra-large ou patte d'éléphant, il y en a pour tous les goûts.

  • Le Togolais le 19.11.2019 14:31 Report dénoncer ce commentaire

    Les jeunes sont d'une inventivité, c'st pas croyable.