Beauté

04 avril 2017 09:11; Act: 04.04.2017 16:03 Print

Les couleurs de l'arc-​​en-​​ciel prennent racine

La nouvelle tendance qu’on adore, ce sont les racines arc-en-ciel: rouge, jaune, vert, violet, le spectre lumineux joue à cache-cache avec les mèches de cheveux.

storybild

Un style idéal pour les coupes courtes. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

On les voit, on ne les voit plus… on ne les voit plus, on les voit. Grâce à la nouvelle mode en termes capillaires (approuvée à l'unanimité par le conglomérat des licornes), on peut tout autant laisser apparaître sa couleur naturelle que ses racines multicolores en un seul coup de vent.

Tie dye rainbow roots. @helloitsaylin is shaving her hair to raise money for the leukaemia foundation, she is so close to her goal please head over to her instagram & follow the link to donate! #btconeshot_unconventionalcolor17

A post shared by Blondies Of Melbourne (@blondieshair) on

Parce qu’on ne peut pas porter le look coléoptère tous les jours au risque de se lasser (ou de devoir supporter le regard médusé de notre mère, ou se faire virer par son patron, ou se faire proposer des substances illégales dans la rue), il y a maintenant une astuce rigolote et plus subtile: Le «Hidden Rainbow Roots» ou dans sa version ringarde: «Les racines cachées de l’arc-en-ciel».

SURPRISE! Rainbow roots! To book an appointment contact blondiesmelbourne@gmail.com

A post shared by Blondies Of Melbourne (@blondieshair) on

C’est parfait quand on a une coupe courte. On se passe la main dans les cheveux genre, «Quoi? Tu disais?» Et wow! Effet magique assuré. Et si tu ne veux rien cacher (et que ta mère n'est pas dans les parages), montre les au monde entier en faisant de petites nattes.

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • marie ange le 04.04.2017 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    si c'est la mode, alors c'est la mode, vive la jeunesse !

  • la vie en rose le 04.04.2017 12:29 Report dénoncer ce commentaire

    tres jolie la 3e photo

  • Ringard le 05.04.2017 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'est la mode dans le Nord, les pays froids sans soleil...

Les derniers commentaires

  • Ringard le 05.04.2017 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'est la mode dans le Nord, les pays froids sans soleil...

  • marie ange le 04.04.2017 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    si c'est la mode, alors c'est la mode, vive la jeunesse !

  • la vie en rose le 04.04.2017 12:29 Report dénoncer ce commentaire

    tres jolie la 3e photo