Événement

20 novembre 2017 15:32; Act: 21.11.2017 13:53 Print

Les premières images du show Victoria's Secret

Le fameux et très attendu défilé de la marque de lingerie a été enregistré ce lundi à Shanghai. Il sera diffusé le 28 novembre sur la chaîne «CBS».

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

C’est toujours un must de la fin d'année. Le défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret s'est déroulé ce lundi en Chine. Ed Razek, directeur de l'événement le plus regardé au monde, avait donc emmené ses Anges et plusieurs artistes, dont Harry Styles, à Shanghai. Après Londres en 2014 et Paris en 2016, la très médiatique marque de lingerie américaine a donc continué son opération séduction à l’international et posé ses valises, remplies de sous-vêtements colorés et brodés de cristaux, dans un pays pourtant peu coutumier du genre.

Depuis le tout premier défilé Victoria’s Secret en 1995 et jusqu’en 2014, la marque privilégiait des tops américains, que les stars du show business américain venaient admirer. Mais la donne a changé et la présence de tops venus des 5 continents est obligatoire pour séduire un marché globalisé. Ces dernières années, plus de 10 millions de personnes regardent le défilé en direct sur la chaîne américaine CBS pour voir réunies sur un même podium les plus belles filles du moment, en sous-vêtements.

En musique

Le défilé se fait toujours au rythme des chansons des stars invitées pour l’occasion. Cette année, le chanteur de R’n’B Miguel et Harry Styles, ancien membre des One Direction, côtoyaient Leslie Odom Jr, membre de la troupe de la comédie musicale Hamilton, et l’artiste pop chinoise Jane Zhang.

Les artistes ont animé le show aux côtés des anges extravagants que sont les habituées Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Elsa Hosk, Joan Smalls et Bella Hadid entre autres. De nouveaux visages, pour qui ce show Victoria’s Secret était un véritable tremplin, ont défilé: Roosmarijn de Kok, Estelle Chen, Amilna Estevao, Aiden Curtiss, Mayowa Nicholas... Les posts Instagram assurent que le défilé Victoria’s Secret 2017 a fait le bonheur de ces tops, autant qu'il fera celui des spectateurs le 28 novembre.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La cpe le 20.11.2017 17:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super

Les derniers commentaires

  • La cpe le 20.11.2017 17:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super