Selon une étude

20 septembre 2011 21:51; Act: 21.09.2011 10:55 Print

Les serial killers naissent au mois de novembre

Selon une étude, le mois de naissance d'un bébé détermine son métier futur.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

L'office britannique des statistiques nationales (ONS) a récemment mené une étude, démontrant que le mois de naissance influe sur un futur choix de carrière professionnelle. Selon 7sur7, l’ONS a questionné des individus issus de dix-neuf métiers différents.

Vous rêvez d’un futur médecin? Vous désirez un enfant artiste ou pilote? Vous aimeriez plutôt venir l’applaudir au bord d’un stade? Vous n’avez qu’à choisir et faire en sorte que votre bébé naisse le bon mois…

Le mois de janvier serait propice aux futurs médecins. Les bébés qui naissent en février auront toutes les chances de devenir artistes. Les enfants nés en mars pourraient être pilotes.

En avril et mai, l’avenir est aux carrières de leader sportif ou de dictateur. Les individus nés en juin, juillet ou août deviendront sûrement dentistes, prix Nobel ou athlètes professionnels. En bref, une belle carrière avec un salaire élevé s’offre à eux.

Les mois de septembre et octobre sont plutôt favorables aux futurs physiciens ou sportifs. Les serial killers seraient nombreux à être nés en novembre. Quant au mois de décembre, il pourrait pousser les enfants à entreprendre des études pour devenir dentiste…

L'état de santé aussi dépend du mois de naissance

En plus de déterminer une éventuelle future profession, le mois de naissance influencerait aussi sur la santé et la longévité. Par exemple, les bébés nés au printemps auraient un risque de maladies plus élevé. Ceux qui sont nés en octobre vivraient en moyenne 215 jours de plus que les natifs du mois de mars.

L'essentiel Online avec mag