Campagnes publicitaires

19 octobre 2021 17:10; Act: 19.10.2021 17:27 Print

Les stars de Netflix deviennent égéries de luxe

Netflix produit des films et séries à succès. Elle est aussi révélatrice de talents que les marques s’arrachent.

storybild

L’actrice espagnole Ursula Corberó est le visage de la dernière campagne de Shiseido. (photo: SHISEIDO)

Sur ce sujet
Une faute?

Elles sont les nouveaux visages de la télévision. En prenant part aux séries les plus en vue de la plateforme de streaming, ces actrices touchent un nouveau public. Les marques de luxe l’ont bien compris et les engagent comme nouvelles ambassadrices.

«HoYen Jung»

Quelques semaines après le lancement de la série coréenne «Squid Game», le maroquinier français Louis Vuitton engageait la jeune actrice HoYen Jung comme ambassadrice. «Je suis immédiatement tombé amoureux du talent et de la personnalité fantastique de HoYeon. Je suis impatient de commencer ce nouveau chapitre», a tweeté Nicolas Ghesquiere, le directeur artistique de la marque.

«Phoebe Dynevor»

«Les Chroniques de Bridgerton» ont révélé Phoebe Dynevor. Elle est le visage de la collection de Noël de la marque de maquillage de Charlotte Tillbury. La maquilleuse anglaise l’a choisie après avoir vu la série.

«Lucy Boyton»

La Britannique joue dans la série «The Politician». La marque française Chloé l’a choisie pour incarner son nouveau parfum, Chloé Signature.

«Camille Razat»

Camille Razat incarne une parisienne branchée dans la série «Emily in Paris». Elle a rejoint L’Oréal Paris en tant qu’ambassadrice internationale, pour les campagnes du shampoing «Elseve Dream Long» ou encore du rouge à lèvres «Infaillible 24h Rouge».

«Ursula Corberó»

Depuis le succès de «La Casa de Papel», Ursula Corberó a défilé pour Jacquemus et est devenue, cet automne, égérie pour les cosmétiques Shiseido (voir photo principale) et pour la marque de mode Loewe (ci-dessous).

«Ester Expósito»

Connue pour le rôle de Carla dans la série espagnole «Élite», la sulfureuse Ester Expósito est la nouvelle muse de Dolce&Gabbana. Sous la lentille du photographe Kito Muñoz, l'actrice madrilène incarne les top models iconiques des années 90 pour la nouvelle campagne de la marque.

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NoFriendOfShitflix le 19.10.2021 17:52 Report dénoncer ce commentaire

    Star de Netflix ? Bon Dieu, ..............

  • u2 le 19.10.2021 17:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on peut répondre sur l'état de droit européen ?

Les derniers commentaires

  • NoFriendOfShitflix le 19.10.2021 17:52 Report dénoncer ce commentaire

    Star de Netflix ? Bon Dieu, ..............

  • u2 le 19.10.2021 17:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on peut répondre sur l'état de droit européen ?

    • Anti Europe le 20.10.2021 07:15 Report dénoncer ce commentaire

      Bien entendu que non voyons. L essentiel et nos élites savent très bien que la majorité pense comme vous et moi. Si on faisait un référendum en Europe on se rendrait compte que les polonais et les hongrois ont beaucoup de soutien. Nos soi disant élites nous mènent droit dans le mur. Il n y a plus rien de démocratie dans cette Europe la.