Tendance fashion

14 août 2018 10:16; Act: 14.08.2018 10:26 Print

Les tresses collées sont à la mode cet été

Les tresses collées sont l'une des coiffures phare de l'été 2018. Le mannequin brésilien Lais Ribeiro les a en tout cas adoptées.

storybild

L'Ange de la marque Victoria's Secret a opté pour deux tresses collées parallèles. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Profitant de quelques jours de vacances avant la Fashion Week de septembre, mannequins et icônes de mode n'hésitent pas à partager des clichés paradisiaques sur les réseaux sociaux. Une belle façon pour leurs abonnés de s'inspirer de leurs coiffures et make-up estivaux pour les reproduire à la plage. La top brésilienne Lais Ribeiro offre cette semaine une leçon de style avec ses tresses collées, l'une des coiffures phare de l'été 2018.

Des podiums au Festival de Cannes en passant par les tapis rouges les plus prestigieux, les tresses sont partout depuis le début de l'année. Difficile donc de passer à côté de cette coiffure estivale par excellence à l'occasion des vacances. Si plusieurs déclinaisons ont envahi les plages cet été, les tresses collées demeurent la variante incontournable, comme le montre Lais Ribeiro, qui profite d'un moment de détente au Mexique.

L'Ange de la marque Victoria's Secret a opté pour une coiffure sage, qui prend la forme de deux tresses collées parallèles. Celles-ci partent du sommet de sa tête pour tomber dans son dos. Une coiffure facile à reproduire, idéale pour limiter les effets néfastes de l'eau de mer, du chlore, ou encore du soleil pendant les vacances.

Tacos anyone?

Une publication partagée par Lais Ribeiro (@laisribeiro) le

(L'essentiel/afp)