Hauteurs de Los Angeles

06 avril 2020 08:16; Act: 06.04.2020 09:53 Print

On vous fait visiter la villa de Pharrell Williams

Pharrell Williams veut vendre sa villa de Los Angeles. Un palace de verre épuré de 1 579 m², avec 10 chambres et 11 salles de bains. Visite guidée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Quand on est embauché en tant qu'agent d'entretien chez Pharrell Williams, il y a de quoi stresser dès l'allée de 60 mètres qui mène à sa villa sur les hauteurs de Los Angeles. Surtout quand on est laveur de vitres. Car la façade de la villa de la star américaine est presque entièrement en verre. La spacieuse propriété a été conçue et construite par le physicien et homme d'affaires milliardaire Alfred E. Mann.

Au premier coup d’œil, on voit que la villa est l'oeuvre d'un passionné de technologie et de lignes épurées. À première vue, la bâtisse ressemble plus à un complexe de bureaux qu'à une résidence privée. Heureusement, cette impression s'estompe très rapidement à l'intérieur, où dominent de grandes pièces lumineuses et un style de design éclectique de la fin des années 1970.

On ignore la raison pour laquelle Pharrell Williams souhaite vendre son palace aux dix chambres à coucher et onze salles de bains d'une surface de 1 579 m² pour un peu plus de 15 millions d'euros. Mais on peut tout à fait imaginer qu'il en a eu assez de devoir nettoyer toutes ces vitres ou que cela lui revenait tout simplement trop cher.

(L'essentiel/lme/age)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • mesde le 06.04.2020 09:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A quoi cela sert il devoir aussi grand ? Mais bon chacun son truc.

  • Justice le 07.04.2020 13:11 Report dénoncer ce commentaire

    Cette période devrait nous faire réfléchir qui devons nous valoriser vraiment dans notre société. C'est juste un mec qui chante!! Les gens qui travaillent en ce moment pour sauver des vies et tous ceux qui se mettent en danger pour que le monde puisse fonctionner gagnent 100 fois moins que ces artistes qui, tout compte fait, servent à très peu.

  • elena le 06.04.2020 09:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La j’aimerais bien être en confinement hihi

Les derniers commentaires

  • Pharell le 07.04.2020 22:23 Report dénoncer ce commentaire

    Comment elle doit pleurer la femme de ménage...

  • cocotte le 07.04.2020 20:53 Report dénoncer ce commentaire

    mais quelle horreur , mieux pour lui que pour moi , et qu est ce qu il chante de si bien ce monsieur ? en tout cas home de très mauvais gout

  • The Nennians le 07.04.2020 18:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand les gens comprendront que c’est leur argents qui lui permet de s’offrir ce palace. Le jour où les gens comprendront que l’essentiel est ailleurs , ils seront plus humain.

  • Jean le 07.04.2020 15:21 Report dénoncer ce commentaire

    Ca doit être relou quand t'oublie un truc dans une pièce ^^ Mais au moins tu restes en forme

  • Vincent le 07.04.2020 14:27 Report dénoncer ce commentaire

    Déjà j'aime pas laver les vitres...