Idée idiote

30 août 2018 08:05; Act: 30.08.2018 12:37 Print

Pourquoi se tartinent-​​elles les seins de dentifrice?

Se tartiner les seins de dentifrice pour les rendre plus gros, c’est la nouvelle lubie de certaines youtubeuses. Et leurs tutos font des millions de vues.

Sur ce sujet

Internet est toujours à la recherche de méthodes improbables pour faire grossir les seins. Dernière astuce farfelue? Le dentifrice. Des youtubeuses américaines proposent des tutos pour redonner de la fermeté aux seins et pour que les tétons défient les lois de la gravité. Elles se massent les roploplos avec un mélange de dentifrice, d’œuf, de farine et de concombre.

Natural Beauty 556 est la première à avoir partagé cette astuce de charlatan: «Remonter votre poitrine affaissée en seulement 5 jours avec du dentifrice». C’est le titre de la vidéo. Nombre de vues? 7,7 millions. Par la suite, plusieurs jeunes filles ont repris l’idée en modifiant parfois les ingrédients. Certaines y ajoutent de la vaseline ou des grains de fenugrec.

Mais est-ce que ça marche?

Bien sûr que non. «C’est absurde. Aucun des ingrédients dans cette mixture n’a la capacité d’augmenter la taille de la poitrine ou de raffermir la peau. Pire même, cette recette peut avoir un effet néfaste sur l’épiderme. Appliquer ce mélange n’est pas sans risques et peut causer des inflammations de contact cutanées, explique la dermatologue Susan Bard; dans une interview accordée à Teen Vogue.

Seul effet possible de ce badigeonnage: des seins qui sentent bon le dentifrice. Reste à espérer qu'il en reste assez pour se brosser les dents, sinon attention à l'haleine. Néanmoins, pour vraiment raffermir sa poitrine, le port d'un soutien-gorge adapté et quelques exercices pectoraux, style pompes, sont recommandés. Gardez le dentifrice pour vos dents, il sera plus utile.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean II le 30.08.2018 13:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @gigi57 : Cela dépend des goûts ...

  • Jean13 le 30.08.2018 17:38 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai trouvé!!! on peu aprés se brosser les dents avec les seins !!!!!!!

  • La bière vivante le 30.08.2018 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???????????????? Il y a vraiment des idées bizarres mais amusantes

Les derniers commentaires

  • Jean13 le 30.08.2018 17:38 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai trouvé!!! on peu aprés se brosser les dents avec les seins !!!!!!!

  • Jean II le 30.08.2018 13:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @gigi57 : Cela dépend des goûts ...

  • utilisateur le 30.08.2018 11:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un truc de nanas voulant être belle à tout prix... ça devient pitoyable.

  • La bière vivante le 30.08.2018 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???????????????? Il y a vraiment des idées bizarres mais amusantes

  • gigi57 le 30.08.2018 09:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop fort pour ce faire grossir les seins et pour les hommes il faut étaler quoi du Nutella

    • fabilux le 30.08.2018 10:26 Report dénoncer ce commentaire

      et oui au point où nous en sommes lol