Soirée de gala

10 septembre 2018 08:00; Act: 10.09.2018 09:25 Print

Quel sera le menu de la soirée des Emmy Awards?

Lors de la remise des prix de la télévision américaine, les stars du petit écran se retrouveront autour d'un buffet hors norme, pour le 70ème anniversaire de l'événement.

storybild

De nombreux végétariens et végétaliens faisant partie de l'assistance, les cuisiniers doivent s'adapter.

Sur ce sujet

Pour la 70ème édition des Emmy Awards, qui se déroulera lundi prochain, les organisateurs ont décidé de faire évoluer l'événement, en faisant l'impasse sur le traditionnel dîner assis et en déménageant les fêtes post-cérémonie sur le rooftop du LA Live Event Deck. Les soirées «Emmys Under the Stars» (Emmy sous les étoiles) regrouperont en extérieur le Governors Ball et le Creative Arts Governors Ball. Elles permettront aux convives de se mélanger, de se féliciter et d'embrasser les lauréats de la soirée en plus de rencontrer les autres acteurs, agents et producteurs invités.

Le chef Joachim Splichal et Patina Catering seront en charge des repas lors de ces soirées au cours desquelles seront servis 35 types de hors-d'œuvres différents, allant de pommes de terre aux copeaux de truffe, à des burgers de poulet de Nashville, en passant par des brochettes de poulet à la Philippine et d'un gaspacho de tomates anciennes. Pour les nombreuses stars veganes, végétariennes et intolérantes au gluten présentes, le menu comprendra aussi un «ceviche» de noix de cajou, des frites truffées et une salade concoctée à partir de légumes locaux (tomates anciennes, maïs, pêches et betteraves).

Parmi les desserts, les veganes apprécieront aussi un tapioca de graines de chia sur son lit de lait de coco. Les stars du petit écran accompagneront ces mets de vins californiens du domaine Sterling Vineyards et porteront des toasts dans leurs flûtes de Ferrari Trento, un vin pétillant italien primé à plusieurs reprises. La 70ème édition de la soirée de gala des Emmy Awards sera diffusée le lundi 17 septembre de 20 h à 23 h (heure locale) depuis le Microsoft Theater de Los Angeles.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.