Villa de luxe

29 août 2020 18:41; Act: 29.08.2020 18:41 Print

Qui veut la vie de rêve de John Legend?

Le couple de stars, John Legend et Chrissy Teigen, possède une propriété à Beverly Hills. Celle-ci a récemment été mise en vente.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le chanteur-compositeur John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, auteure de livres de cuisine à succès, ont mis leur villa de Beverly Hills en vente. Son prix: 23,9 millions de dollars. La propriété de deux étages et sept chambres a déjà fait l’objet d’une présentation dans le magazine d’architecture «Architectural Digest».

La propriété a tout ce dont peuvent rêver des stars telles que John Legend et Chrissy Teigen, à savoir une hauteur sous plafond de dix mètres, un majestueux escalier et d’énormes fenêtres offrant une vue magnifique. Mais ce qui est vraiment impressionnant, c’est l’ancien domaine de Chrissy Teigen: son dressing. Ce dernier est attenant à la plus grande des chambres à coucher et fait davantage penser à une boutique de luxe qu’à une garde-robe. Un îlot central en marbre offre de la place pour accueillir d’éventuels sacs à main ou pour y déposer ses achats, les façades des portes sont en verre et chaque étagère bénéficie de son propre éclairage.

Le dressing n’est évidemment pas le seul luxe qu’offre la villa de star. Le salon est, lui aussi, opulent et équipé d’une cheminée. La cuisine est très spacieuse. Après tout, Chrissy Teigen y a testé les recettes de son livre de cuisine. On trouve une autre cheminée dans la chambre principale, qui dispose également de son propre balcon. Mais il n’y a rien de bien spécial à cela, étant donné que chaque chambre a sa propre salle de bain et son propre balcon. Dans le jardin, il y a une piscine d’eau salée chauffée, un jacuzzi, ainsi qu’une cuisine extérieure équipée d’un four à bois, d’un barbecue et d’autres commodités.

(L'essentiel/Meret Steiger)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Un crédule le 29.08.2020 20:40 Report dénoncer ce commentaire

    john qui ?

  • Imarav le 31.08.2020 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    22 millions de francs? C'est où qu'il faut signer?

  • Alain le 31.08.2020 08:32 Report dénoncer ce commentaire

    Le titre devrait être "Qui veut la villa de John Legend ?" plutôt que "la vie" car sa femme et son talent ne sont pas inclus dans le prix.

Les derniers commentaires

  • Imarav le 31.08.2020 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    22 millions de francs? C'est où qu'il faut signer?

  • Alain le 31.08.2020 08:32 Report dénoncer ce commentaire

    Le titre devrait être "Qui veut la villa de John Legend ?" plutôt que "la vie" car sa femme et son talent ne sont pas inclus dans le prix.

  • mise à jour le 30.08.2020 09:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    photo 2 du diaporama... ca fait 20 ans qu'on est à l'euro... c'est fini le franc...

  • fred le 30.08.2020 08:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça doit être une souffrance financière d’entretenir cette propriété.

    • Oncle picsou le 30.08.2020 17:46 Report dénoncer ce commentaire

      Uniquement pour ceux qui n'en ont pas les moyens.

  • Un crédule le 29.08.2020 20:40 Report dénoncer ce commentaire

    john qui ?

    • Alain le 31.08.2020 08:31 Report dénoncer ce commentaire

      John Legend. Un artiste extrêmement talentueux. Vous devriez chercher. Vous ne le connaissez pas de toute évidence, mais on ne peut pas tout connaître.