Style

27 juin 2020 15:28; Act: 27.06.2020 21:58 Print

Ronaldo a-​​t-​​il copié un milliardaire emprisonné?

Cristiano Ronaldo a pris la pose sur les réseaux sociaux en dévoilant un style très coloré. Mais un homme mystérieux a porté le même ensemble récemment...

storybild

Ronaldo porte le même ensemble qu'un milliardaire nigérian emprisonné.

Sur ce sujet
Une faute?

Tout va bien pour Cristiano Ronaldo. Malgré un gros raté devant le but lors de la victoire de la Juve contre Lecce (4-0) vendredi, la star a fait gonfler ses statistiques en inscrivant un pénalty et en délivrant deux passes décisives.

Visiblement heureux du travail accompli, le quintuple ballon d'Or en a profité pour taper la pose sur Instagram en dévoilant un style assez étonnant: un total look Louis Vuitton très coloré, chemise à manche courte et short assorti. Le tout accompagné d'une paire de lunettes retro avec les cheveux plaqués en arrière.

«Commencer le week-end avec une bonne vibe et un bon style», a écrit le footballeur, un brin narcissique.

Sauf qu'il n'a pas été le premier à porter cet ensemble, ce que ses fans n'ont pas manquer de lui faire remarquer. Une photo d'un autre homme portant exactement les mêmes vêtements circule sur les réseaux sociaux. Et ce monsieur n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Raymond Hushpuppi, un milliardaire nigérian récemment arrêté et emprisonné à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Ce mystérieux personnage, dont personne ne sait réellement comment il a fait fortune, expose son luxueux train de vie sur Instagram, où 2,4 millions de personnes le suive. Son arrestation par Interpol pour une affaire de blanchiment remontrait au début du mois... Et pour cause, il n'a plus rien posté depuis le 6 juin. Avant que Ronaldo ne le remette involontairement dans l'actualité...

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vmax54 le 27.06.2020 17:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ????

  • JMMcom le 27.06.2020 19:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Apres Martine à la plage, la chemise de Martine à la plage... demain les claquettes de Martine à la plage

  • free-lance le 27.06.2020 17:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça sent les vacances : article certainement écrit par un stagiaire.

Les derniers commentaires

  • @que c est moche le 29.06.2020 09:19 Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi avoir de l argent c est pas une garantie de bon gout vestimentaire.

  • Pedro57 le 29.06.2020 09:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce n'est pas tellement Ronaldo qui a copié le milliardaire nigérian, c'est plutôt le milliardaire qui a copié Carlos.

  • Doctor Who le 29.06.2020 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    On peut mettre des vêtements chers, mais là, en plus, c'est franchement laid. Une marque renommée se moque vraiment du monde en proposant des horreurs pareilles.

  • blu le 29.06.2020 07:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah si ce joueur serait allemand... à bon entendeur !!!

  • arsenelupinluxo le 28.06.2020 12:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est juste un portugais qui n habite pas au lux mais qui planque son fric au lux