Mode

04 mai 2020 07:31; Act: 04.05.2020 12:44 Print

Un «défilé virtuel» sans chichi

La diffusion d’un défilé étonnant, sans podium, ni public, a fait grosse sensation sur YouTube.

storybild

La Russe de 34 ans Natasha Poly a défilé chez elle. (photo: YouTube)

Sur ce sujet
Une faute?

Le vendredi 1er mai 2020, les internautes ont pu découvrir quelques-uns des mannequins les plus cotés du moment défilant depuis chez eux lors de l’événement Fashion Unites, diffusé sur YouTube. Le programme, suivi aux quatre coins de la planète, a été très apprécié, notamment par Kim Kardashian, qui a chaleureusement remercié ses participants et son instigatrice, Carine Roitfeld, figure de la mode.

Pour l’anecdote, confinement oblige, Natasha Poly, Eva Herzigova, Abby Champion ou encore Chad White ont fait le show devant les caméras avec des vêtements pris dans leur propre garde-robe. Ils s’étaient également coiffés et maquillés seuls. Certains d’ailleurs avec moins de succès que d’autres. Les dons récoltés durant ce «premier défilé virtuel», dont le montant n’a pas été divulgué, iront à la lutte contre le Covid-19.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le golfeur le 04.05.2020 09:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n’avez rien d’autre à faire que de critiquer c’est consternant...

  • constatation le 04.05.2020 09:12 Report dénoncer ce commentaire

    Nombre limité de jolies filles et un grand manque de sourires naturels.

  • JDCJDR le 04.05.2020 08:38 Report dénoncer ce commentaire

    Pour une grande majorité, on dirait des squelettes qui défilent.

Les derniers commentaires

  • Ronaldo 1998 le 04.05.2020 10:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J ai juste envie de percer des trous

  • Marco le 04.05.2020 10:25 Report dénoncer ce commentaire

    Quelle histoire ! Et, surtout, quelle grande nouvelle !

  • Le golfeur le 04.05.2020 09:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n’avez rien d’autre à faire que de critiquer c’est consternant...

  • Lora le 04.05.2020 09:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mannequins, sportifs, chanteurs, etc... au lieu de nous faire perdre notre temps avec ce genre de mises en scène futiles, chansons, etc. prenez votre chéquier!

  • constatation le 04.05.2020 09:12 Report dénoncer ce commentaire

    Nombre limité de jolies filles et un grand manque de sourires naturels.