

on veut faire du bien à la planète mais c est juste pour faire du fric 170 euros le maillot c est juste du vol moi je préfère acheter les autres
10 janvier 2019 15:48; Act: 10.01.2019 16:17 Print
Le maillot sera porté au All-Star des 25 et 26 janvier. (photo: Twitter / Adidas)
La marque de sportswear Adidas et la Ligue nationale de Hockey d'Amérique du Nord dévoilent leur tout nouveau projet commun: l'Adizero authentic pro x parley, un maillot de hockey éthique, réalisé à partir de déchets plastiques issus des océans. Créé en collaboration avec l'organisme Parley Ocean Plastic, le nouveau jersey est composé de débris recyclés. Ce maillot durable et non polluant «est conçu pour être un symbole du changement dans le mouvement de protection des océans», indique le communiqué d'Adidas.
«En tant que marque de sport créateur, nous créons des produits adaptés à un athlète, à son sport, à sa vie et à son monde et nous sommes ravis de vous présenter l'édition spéciale des maillots Adidas ADIZERO Authentic Pro x Parley», a déclaré Dan Near, directeur principal d'adidas Hockey.
La nouvelle tenue sera portée par les meilleurs joueurs de la ligue nord-américaine de hockey à la fin du mois, à l'occasion du All-Star week-end qui aura lieu les 25 et 26 janvier prochains, à San Jose en Californie. Inspirés par les couleurs du sport, le blanc et le noir, les maillots arboreront pour la première fois le blason de chaque équipe. Le logo Parley sera quant à lui situé à l'arrière du col. Pour les fans de hockey, le jersey sera disponible sur les sites américain et canadien d'Adidas, sur ceux de la LNH et dans les boutiques des équipes de la Ligue nationale de hockey au prix de 200 dollars (173,5 euros).
⚫️⚪️⚫️⚪️⚫️⚪️
— NHL (@NHL) 9 janvier 2019
Can't get enough of the new @adidashockey x @parleyxxx jerseys for the 2019 #NHLAllStar Game, transforming harmful plastics into high performance sportswear! #adidasParley #adizero pic.twitter.com/gbxAMnpsry
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
on veut faire du bien à la planète mais c est juste pour faire du fric 170 euros le maillot c est juste du vol moi je préfère acheter les autres
on veut faire du bien à la planète mais c est juste pour faire du fric 170 euros le maillot c est juste du vol moi je préfère acheter les autres