Élégance

02 juin 2018 14:24; Act: 02.06.2018 14:31 Print

Voici la pire tenue pour un premier rencard

Le premier rencard, c’est primordial. Alors pas de «fashion» faux-pas! Pour être sûre de ne pas tout gâcher, il y a des vêtements qu’il faut éviter de porter.

storybild

Mieux vaut réfléchir (et faire un peu de repassage) avant de sortir.

Sur ce sujet

On a beau dire que c’est la beauté intérieure qui compte, difficile de ne pas juger quelqu’un sur son apparence, notamment sur son accoutrement. Le site de rencontres Zoosk a publié un sondage relayé par le magazine Hello Giggles. Il a sondé plus de 6 000 célibataires pour établir un classement des pires tenues ou accessoires lors d’un premier rendez-vous.

N'oubliez pas votre fer à repasser! En effet, 66% des sondés estiment que le pire est de se trouver face à quelqu’un qui a des vêtements froissés. Toi qui te demandais si tu allais partir sur une jupe crayon ou une jupe midi, demande-toi d’abord si cette dernière n’a pas de plis. Juste après, il y a l’association sandales-chaussettes (55%), les Crocs (53%) et les vêtements trop larges (50%).

Alors, quelle est la tenue idéale? Plus d’un tiers des personnes interrogées, hommes et femmes confondus, ont déclaré que la parfaite tenue était le jean et T-shirt. Simple et efficace. Pour les femmes, s’habiller tout en noir est une bonne option pour se sentir sexy. Pour les hommes, c’est la chemise boutonnée… mais repassée s’il vous plaît.

(L'essentiel)