Technique de drague

16 avril 2014 11:14; Act: 16.04.2014 11:48 Print

Ces collants améliorent l'attirance sexuelle

Une marque de lingerie a lancé une collection de bas imbibés de phéromones, une substance chimique qui augmente l'attraction sexuelle.

storybild

Après quelques lavages, les collants spéciaux sont toutefois voués à perdre leur efficacité. (photo: AFP)

Une faute?

Et si un simple jeu de jambes suffisait pour trouver le grand amour? C'est le projet lancé par l'entreprise Ballerina, implantée en Pologne. Elle vient de dévoiler une gamme inédite de sous-vêtements féminins parfumés aux phéromones. Cet odorant chimique est connu pour être un messager invisible, capable de favoriser l'attirance sexuelle.

En se basant sur ce constat scientifiquement prouvé, les collants «Hush Hush» sont décrits comme étant un moyen supplémentaire pour séduire. «L’effet est immédiat», selon les propos de la marque, relayés notamment par le Journal des Femmes. «Vous vous sentez plus confiante et ferez une meilleure première impression», a affirmé un porte-parole, en s'adressant aux séductrices. L'odorat des collants a toutefois tendance à s'estomper après plusieurs lavages.

En début d'année, ce pouvoir chimique était déjà au centre des discussions avec l'apparition des «phéromones parties». Elles proposaient aux célibataires de trouver l’âme sœur en reniflant des vêtements sales.

(L'essentiel/adu)