Femmes européennes

21 mai 2012 17:40; Act: 21.05.2012 17:50 Print

Les vacances d'abord, le sexe ensuite

Quand on leur demande à quoi elles pensent en priorité, les femmes européennes sont plus nombreuses à placer les vacances avant les ébats amoureux.

storybild

La majorité des femmes européennes semble davantage apprécier le farniente que les câlins... (photo: dr)

  • par e-mail

Selon une étude réalisée par lastminute.com, les Européennes pensent aux vacances en moyenne 1,38 fois par jour, soit juste davantage que le nombre de fois où elles pensent au sexe (1,36 fois). L'enquête relève que les Espagnoles et les Italiennes sont les plus préoccupées quotidiennement par leurs prochains congés (respectivement 1,73 fois et 1,65 fois) que par leurs prochains ébats (1,23 fois et 1,32 fois).

À l'inverse, les Britanniques de sexe féminin pensent moins aux vacances et ont des pensées coquines plus récurrentes tout au long de la journée (1,73 fois par jour pour le sexe, contre 1 fois pour les vacances).

Sans surprise, leurs homologues masculins passent plus de temps à penser au sexe qu'aux vacances. Les Européens sont même nettement plus portés sur la «chose» (4,30 fois par jour), que sur les séjours (1,46 fois). Les hommes qui pensent le plus au sexe sont les Britanniques (5,8 fois) et ceux qui se préoccupent le plus de leurs prochains congés sont les Irlandais (1,79 fois).

(L'essentiel Online/cam)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • cracko le 21.05.2012 20:05 Report dénoncer ce commentaire

    argent bijoux shopping vieux mari puis au sex av le plombier, le prof de sport, le jardinier... et ensuite vers 67 ans a l amour

  • Pascal le 21.05.2012 18:37 Report dénoncer ce commentaire

    ...en UK

  • rinpinpin le 22.05.2012 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    comme je ne partirai pas en vacances, il ne me reste plus qu'à me concentrer sur le sexe!!!

Les derniers commentaires

  • rinpinpin le 22.05.2012 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    comme je ne partirai pas en vacances, il ne me reste plus qu'à me concentrer sur le sexe!!!

  • cracko le 21.05.2012 20:05 Report dénoncer ce commentaire

    argent bijoux shopping vieux mari puis au sex av le plombier, le prof de sport, le jardinier... et ensuite vers 67 ans a l amour

    • LuxDok le 22.05.2012 00:54 Report dénoncer ce commentaire

      On se donne un air macho ou c'est juste une frustration personnelle ? ... enfin, si votre femme préfère les ébats avec le jardinier, le plombier, etc. je suis navré pour vous, mais par pitié ne généralisez pas.

    • doka le 22.05.2012 13:17 Report dénoncer ce commentaire

      Bien vu, et bien envoyé :-))))

  • Pascal le 21.05.2012 18:37 Report dénoncer ce commentaire

    ...en UK

    • patchwork le 21.05.2012 20:37 Report dénoncer ce commentaire

      ;))