Au Luxembourg

24 mars 2017 19:14; Act: 24.03.2017 19:51 Print

Nouveau coup de filet dans le trafic de drogues

GREVENMACHER - Huit trafiquants sévissant dans l'est du Luxembourg et dans la capitale ont été arrêtés. La police a mis la main sur un sérieux butin.

storybild

Nouvelle saisie importante réalisée au Luxembourg. (photo: Police grand-ducale)

op Däitsch
Sur ce sujet

Nouvelle réussite pour les services antidrogue luxembourgeois. La police grand-ducale a rapporté vendredi l'arrestation de huit trafiquants de drogues, entre le 8 et le 20 mars. Ceux-ci sont accusés d'avoir revendu de la drogue dans la région de Remich et de Luxembourg. Le SREC (Service de recherche et d'enquête criminelle) de Grevenmacher a d'abord interpellé trois personnes, le 8 mars, lors d'une livraison.

Après de nouvelles investigations et perquisitions, d'autres dealers ont été arrêtés quelques jours plus tard. 101 boulettes de cocaïne, 560 grammes de marijuana, 5 165 euros et 20 téléphones portables ont notamment été saisis. Tous les suspects ont été conduits devant le juge d’instruction.

Mercredi et jeudi, les autorités luxembourgeoises avaient indiqué avoir interpellé plusieurs personnes liées à un vaste réseau de drogues au Luxembourg. Là aussi, d'importantes quantités de drogue avaient été saisies.

(L'essentiel)