Accident au Luxembourg

16 avril 2018 09:16; Act: 16.04.2018 16:38 Print

Un motard de 30 ans tué entre Bissen et Vichten

BISSEN - Une collision impliquant plusieurs véhicules s'est produite ce lundi sur le CR306. Un motard de 30 ans, originaire de Grosbous, a perdu la vie.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Une voiture, un minibus et une moto sont entrés en collision, ce lundi matin, sur le CR306, entre Bissen et Vichten. En dépassant le minibus, le motard a percuté la voiture qui arrivait en sens inverse. Ce dernier, âgé de 30 ans et résidant à Grosbous, a été grièvement blessé et a succombé à ses blessures peu de temps après.

Dans l'accident, la voiture a également percuté le minibus. L'automobiliste a été gravement blessé, a précisé la police. Le conducteur du bus et les trois écoliers qui se trouvaient à bord n'ont, eux, pas été touchés. Les enfants ont tout de même été emmenés à l'hôpital pour un contrôle. Le groupe de soutien psychologique est par ailleurs intervenu.

Selon les chiffres de L'essentiel, il s'agit de la 16e personne qui perd la vie sur la route au Luxembourg. Dimanche, un Allemand de 56 ans s'est aussi tué à moto suite à une collision avec une voiture, sur une petite route du nord-est du Grand-Duché.

(L'essentiel)