Au Luxembourg

10 août 2017 10:13; Act: 10.08.2017 13:33 Print

Deux voleurs de voitures échappent à la police

GODBRANGE - Un homme et une femme ont pris la fuite jeudi matin après avoir tenté de voler deux voitures, près de Junglinster. Les recherches n'ont rien donné.

op Däitsch
Sur ce sujet

Une chasse à l'homme a été lancée ce jeudi matin dans la région de Junglinster. Un homme et une femme étaient recherchés par la police après avoir commis une tentative de vol, dans une habitation de la rue Hiel, à Godbrange. Vers 5h du matin, les deux malfrats ont pénétré dans la maison, ont volé de l'argent et un iPad avant de se diriger vers le garage pour repartir avec les deux voitures.

Réveillé par le bruit des moteurs, le fils de la famille est tout de suite parti à leur poursuite. Rapidement, il a pu retrouver l'un des deux véhicules, laissé un peu plus loin dans la rue. Après être revenu chez lui, il est reparti en chasse avec son père. Tous les deux ont très vite retrouvé la trace de la deuxième voiture, une BMW X5, qui se trouvait près du camping de Godbrange.

Les deux voleurs se trouvaient encore à l'intérieur du véhicule. Comprenant qu'ils avaient été repérés, ils ont pris la fuite à pied. Plusieurs patrouilles de police, l'unité canine et un hélicoptère sont partis à leur recherche. Malgré ce dispositif, la police n'a pas réussi à mettre la main dessus, a-t-elle indiqué vers midi.

(L'essentiel)