Accident au Luxembourg

15 avril 2018 14:35; Act: 16.04.2018 11:12 Print

Un motard tué dans une collision avec une voiture

VIANDEN - Un motocycliste est décédé après être entré en collision avec une voiture, dimanche sur une petite route du nord-est du Luxembourg.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Un motard s'est tué dimanche dans un accident. Le conducteur du deux-roues, qui faisait partie d'un groupe de trois motards, est entré en collision dimanche peu avant 14h, avec une voiture, sur le CR322, entre Vianden et Nachtmanderscheid, dans le nord-est du Luxembourg, ont indiqué les secouristes d'Air Rescue.

Sur place, les pompiers, aidés par un hélicoptère d'Air Rescue, tentaient de le réanimer mais en fin d'après-midi, la police a annoncé son décès. Il est mort avant d'avoir pu être emmené à l'hôpital, malgré les efforts pour le sauver, a-t-elle précisé. La victime, un Allemand de 56 ans, a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue. L'homme a percuté une voiture qui arrivait dans l'autre sens et qui n'a pu l'éviter.

Il s'agit déjà de la 15e victime sur les routes luxembourgeoises depuis le début de l'année civile, d'après le décompte de L'essentiel. Le précédent accident est survenu la veille, lorsqu'un policier a perdu la vie dans une course poursuite.

(jg/L'essentiel)