Accident au Luxembourg

26 novembre 2017 10:07; Act: 27.11.2017 10:09 Print

Un homme de 38 ans mort piégé sur l'autoroute A3

DUDELANGE - Un dramatique accident de la route s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche. Une voiture a pris feu après avoir percuté un camion sur l'A3.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

Un automobiliste de 38 ans a perdu la vie, dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A3. L'accident s'est produit vers 0h45, juste après la frontière française, en direction de Luxembourg-Ville. En voulant effectuer un dépassement, la voiture est venue s'encastrer à l'arrière d'un camion. Avec le choc, le véhicule a pris feu, ne laissant aucune chance au conducteur, qui est décédé sur place.

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. Contactée par L'essentiel, la police grand-ducale a précisé que la victime était de nationalité française. Les secours français et luxembourgeois sont intervenus sur l'accident. Selon les données de L'essentiel, il s'agit de la 22e personne qui est tuée sur une route du Luxembourg en 2017.

À noter que la frontière sur l'A3 a été fermée «par moments» en direction de Luxembourg, à partir de 15h30, pour que la police technique puisse effectuer des mesurages.

(L'essentiel)