Incident au Luxembourg

10 juillet 2018 17:14; Act: 10.07.2018 17:21 Print

Un train évacué... à cause d'un space cake

LUXEMBOURG - Lundi midi, les passagers montés à bord d'un train à Luxembourg ont dû être débarqués pour une raison plutôt surprenante!

storybild

La gourmandise est un vilain défaut!

Sur ce sujet

Une incroyable mésaventure est arrivée lundi à trois employés en charge de l'entretien des trains. Vers midi, après avoir nettoyé l'ensemble des wagons, ces derniers ont commencé à se sentir mal. L'un des trois membres du personnel a même été victime d'un malaise.

Comme le train en question avait déjà quitté la gare de Luxembourg et que les causes de l'intoxication n'avaient pas encore été identifiées, tous les passagers ont été priés de descendre à la gare de Roodt-sur-Syre.

Une fouille approfondie a alors été réalisée dans le train. Sans succès...! Ce sont finalement les employés intoxiqués qui ont permis de remonter jusqu'à l'origine du problème. En nettoyant le train, les trois membres de l'équipe d'entretien avaient trouvé un paquet de biscuits, auquel ils n'avaient pas su résister. Mal leur en a pris: les biscuits étaient en fait des space cake à forte teneur en THC.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Perlinpinpin le 10.07.2018 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Genre les gars ils trouvent un paquet de cookie dans un train et les mangent sans se poser de questions ??

  • bellalux le 10.07.2018 17:23 Report dénoncer ce commentaire

    voilà ce qui arrive quand on mange des choses dont on ne connait pas l'origine et le propriétaire!!! Je me demande combien ils en ont mangé ? et quel goût ils peuvent avoir ? bons apparemment , tout s'est bien terminé alors je mets un mdr

  • Joao L. le 10.07.2018 18:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alors la!! bonne journee pour ces employes, foncede et payes en meme temps!! accident de travail???

Les derniers commentaires

  • Guyguy le 12.07.2018 14:30 Report dénoncer ce commentaire

    bravo

  • louloubaffie le 11.07.2018 20:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouais, heureusement que c’est pas un enfant de 3 ans qui les a mangé....

  • Sagga le 11.07.2018 16:39 Report dénoncer ce commentaire

    je ne crois pas une seule seconde au fait qu'ils les aient trouvé.. mon oeil ! Pas le genre de truc qu'on trouve... en plus cela voudrait dire que quelqu'un de mal intentionné en a fabriqué et les a mis dans une boite de biscuits industriels... mdr

  • kniptchen le 11.07.2018 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    S’ils avaient consommé des space cakes ‘maison’ ils auraient été virés. Dire qu’ils les ont trouvés les mets hors cause. Mauvais cuisiniers mais bons menteurs.

  • Juste mon avis le 11.07.2018 12:59 Report dénoncer ce commentaire

    "Un paquet de biscuit trouvé"? Hahaha elle est bien bonne celle-là! Moi je leur aurait plutôt dis "lequel de vous 3 les a cuisiné?"