Incident à Bettembourg

19 mai 2017 15:37; Act: 19.05.2017 20:09 Print

Des bouteilles d’eau lui explosent en plein visage

BETTEMBOURG - Une femme a dû être opérée d’urgence en Allemagne après avoir été gravement blessée à l’œil à Bettembourg, jeudi soir.

  • par e-mail
op Däitsch

Le drame s’est déroulé jeudi soir dans le bar de la piscine de Bettembourg: une femme a voulu remplir un frigo avec des bouteilles d’eau minérale gazeuse Rosport quand deux d’entre elles ont littéralement explosé. La victime a reçu les capsules et de nombreux bouts de verre en plein visage. Elle a été grièvement blessée à l’œil.

Prise en charge par les secours puis par l'hôpital de Luxembourg-Ville, il a été décidé de la transporter à Hombourg, en Sarre pour qu'elle puisse être opérée d’urgence de l'œil.

La police a ouvert une enquête et confisqué les bouteilles. Selon nos confrères du Tageblatt, l'entreprise va faire des analyses pour comprendre ce qu'il s'est passé. Ce n’est pas la première fois que Rosport a des problèmes avec ses bouteilles: en 2015, l’entreprise avait retiré des bouteilles de la vente après la découverte de bris de verre dans certaines d’entre elles.

(L'essentiel)