Au Luxembourg

04 mars 2018 11:14; Act: 05.03.2018 10:38 Print

Des conducteurs ivres ont été mis à l'amende

LUXEMBOURG - Les policiers ont interpellé des automobilistes qui avaient trop bu, dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont perdu leurs permis de conduire.

Sur ce sujet

Les agents ont eu affaire à des automobilistes en état d'ébriété, dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 1h45, une patrouille en poste à Ettelbruck a observé une voiture qui avançait en zigzag, a indiqué la police grand-ducale. Lorsqu'il s'est arrêté sur un parking, le conducteur a été contrôlé par les agents.

L'automobiliste a alors remis le moteur en route, pour tenter de prendre la fuite en direction de la zone industrielle d'Ingeldorf. L'individu, qui a pu être interpellé peu après, s'est vu retirer son permis de conduire. Il était alcoolisé.

Une autre patrouille a aperçu vers 4h un conducteur qui avait les plus grandes difficultés à sortir d'un parking, au niveau des rives du Clausen. Les agents l'ont contrôlé et il s'est avéré que l'intéressé était fortement alcoolisé, selon la police. Il a également perdu son permis de conduire.

(jg/L'essentiel)