Fait divers au Luxembourg

02 février 2018 09:09; Act: 03.04.2018 14:38 Print

Deux voitures ont brûlé jeudi soir et vendredi

TÉTANGE/BETTEMBOURG - Deux voitures ont pris feu, jeudi soir, à Bettembourg, et vendredi matin, à Tétange. Les raisons des deux incendies restent inconnues.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Les pompiers de Bettembourg ont indiqué ce vendredi matin avoir lutté contre un incendie de voiture survenu jeudi soir, peu après 21h, sur un parking de la rue de Mondorf. Pour des raisons inconnues, un véhicule électrique a pris feu. En raison de la nature de la voiture, les pompiers ont dû s'équiper du masque à gaz pour lutter contre les flammes à l'aide de neige carbonique.

Ils ont fini par maîtriser le sinistre, et personne n'a été blessé. Les images prises par les pompiers montrent l'intensité de l'incendie et les difficultés qu'ils ont rencontrées.

Ce vendredi matin vers 6h, c'est à Tétange, dans le sud du pays, qu'une voiture a pris feu pour des raisons, là aussi, encore inconnues. Le feu a été rapidement maîtrisé et personne n'a été blessé.

Les images transmises par un lecteur de L'essentiel sont impressionnantes, d'autant que d'autres voitures continuent à circuler à proximité pendant l'incendie. Contactée, la police doit fournir des éléments sur ce sinistre en cours de matinée.

(L'essentiel)