Au Luxembourg

29 octobre 2017 11:29; Act: 30.10.2017 10:50 Print

Il verse son verre sur un agent et montre ses fesses

LUXEMBOURG - Une altercation a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier de la Gare, à Luxembourg-Ville. Deux personnes ont été interpellées.

  • par e-mail
op Däitsch

Deux personnes se sont montrées particulièrement agressives envers les policiers, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un restaurant rapide du quartier de la Gare, à Luxembourg-Ville. Vers 1h30, un homme a baissé son pantalon, montrant ainsi son derrière aux autres clients. Le patron de l'établissement a appelé la police.

Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les agents sont allés voir l'individu et la femme qui l'accompagnait. Après avoir donné ses papiers, l'homme a renversé le contenu de son verre sur un policier. Puis son amie s'en est pris à l'agent en lui sautant dessus, par derrière.

Pendant cette rébellion, le travail des policiers n'a pas été facilité. D'autres personnes ont insulté et pris les agents à partie et filmé la scène avec des téléphones. Les agents ont notamment entendu: «Vous n'êtes que trois, nous allons vous détruire». Avec l'aide du personnel de sécurité, les deux protagonistes ont été interpellés et ont écopé d'une amende.

(jg/L'essentiel)