Au Luxembourg

11 décembre 2017 14:21; Act: 11.12.2017 16:15 Print

Ivre, il percute une voiture de police en intervention

NIEDERKORN - Alors qu'elle emmenait au poste un automobiliste ivre qui venait de provoquer un accident, une patrouille de police a été percutée par un autre chauffeur ivre.

Sur ce sujet

Le hasard fait parfois très mal les choses. Dimanche, en début de soirée, alors qu'elle attendait derrière une voiture qui cherchait à tourner à gauche, une patrouille de police a été percutée par un autre véhicule qui arrivait dans le sens opposé, et qui a tout emporté sur son passage jusqu'à s'encastrer dans un arbre. Personne n'a été blessé dans cet accident survenu dans l'avenue de la Liberté, à Niederkorn, mais le chauffeur à l'origine de la collision a été contrôlé en état d'ivresse.

Ironie du sort, la voiture de police impliquée était sur le chemin du commissariat où elle emmenait un autre automobiliste ivre qui venait de provoquer un accident dans l'avenue de Luxembourg, à Bascharage. Mais heureusement là encore, personne n'a été blessé, même si deux véhicules en stationnement, dont l'un a été projeté à plus de quatre mètres, ont été endommagés.

(NC/L'essentiel)