Fait divers au Luxembourg
26 octobre 2017 08:16; Act: 26.10.2017 13:26 Print
L'incendie d'un camion fait un blessé grave
MUNSBACH - Un poids lourd est parti en fumée mercredi soir dans la zone industrielle de Munsbach. Le conducteur a été blessée.
Suite à un défaut technique, un incendie s'est déclaré dans un camion, mercredi, vers 21h45, à Munsbach. Les pompiers ont dû rapidement intervenir pour éviter que le feu ne se propage à l'entrepôt voisin.
Diaporama Un camion en feu a provoqué le chaos sur l'A3Grâce au déploiement de plusieurs cellules de secours, l'incendie a pu être maîtrisé et limité au véhicule. Heureusement, sa remorque était vide lorsque le feu a pris, a indiqué le Centre d'intervention de Niederanven-Schuttrange.
Le conducteur du camion a par contre été blessé en tentant d'éteindre le feu. Selon les secours, l'homme souffre de graves brûlures. Dans un communiqué publié en milieu de journée, la police grand-ducale n'a pas précisé la gravité de ses blessures. La victime a été emmenée à l'hôpital pour y être soignée.
(L'essentiel)

Consultez nos annonces immobilières sur le site de L'essentiel









