Accident au Luxembourg

21 octobre 2017 16:31; Act: 21.10.2017 17:40 Print

Un accident fait cinq blessés dont un grave

ANGELSBERG - Un accident impliquant trois voitures a fait cinq blessés, dont un grave, samedi après-midi entre Angelsberg et Mersch.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Deux accidents successifs se sont produits samedi vers 13h dans le centre du pays. Une première voiture a perdu le contrôle et est partie en tonneau sur la route entre Angelsberg et Mersch. La conductrice a été légèrement blessée.

Pour éviter le véhicule accidenté, une deuxième automobiliste a fait un écart sur la voie de gauche, où elle est entrée en collision frontale avec une troisième voiture circulant en direction de Mersch. Le conducteur de cette voiture, grièvement blessé, a dû être désincarcéré. Son fils, qui se trouvait à l'arrière sur un siège enfant, a été légèrement blessé.

À bord de l'autre véhicule impliqué dans le crash frontal, deux personnes, une mère et sa fille, ont aussi subi des blessures légères. Au total, les deux accidents ont fait cinq blessés. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 14h30. Trois ambulances, les pompiers et la police de Mersch ainsi que le Samu d'Ettelbruck sont intervenus sur les lieux.

(L'essentiel)