Appel à témoins

18 octobre 2013 12:31; Act: 18.10.2013 15:55 Print

Un enfant de 11 ans disparaît à Mersch

MERSCH - Quentin Boudiaf est sorti promener son chien mardi soir et il n'est plus rentré. La police grand-ducale est à sa recherche et lance un appel à témoins, ce vendredi.

storybild

Les recherches pourraient se diriger vers le père du jeune garçon. (photo: police grand-ducale)

Sur ce sujet
Une faute?

«Est-ce que quelqu'un l'aurait aperçu avec son chien ou l'aurait vu monter dans une voiture? C'est ce que nous voulons savoir», explique la police grand-ducale contactée par L'essentiel Online. Le jeune Quentin Boudiaf, résidant à Mersch et âgé de 11 ans, a disparu il y a trois jours alors qu'il sortait promener son chien peu avant 20h.

Si pour le moment les enquêteurs n'écartent aucune piste, les recherches pourraient se diriger vers le père du jeune garçon. «Ses parents sont divorcés. Il pourrait être parti avec son père qui réside en France. Mais pour le moment rien n'est sûr», précise Claude Strotz, de la police grand-ducale.

Un appel à témoins a donc été lancé ce vendredi. Le jeune garçon mesure environ 1,60 m. Lors de sa disparition il portait un jean et un tee-shirt noirs avec écrit «Jackass» et des baskets grises.

(L'essentiel Online)