Fait divers au Luxembourg

12 juillet 2018 16:49; Act: 12.07.2018 16:56 Print

Un homme interpellé après une agression

ESCH-SUR-ALZETTE - Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux individus s'en sont violemment pris à un homme, à Esch-sur-Alzette. L'un des deux a été arrêté.

Sur ce sujet

Un homme qui sortait d'un bar, à Esch-sur-Alzette, a subi une violente agression, dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant 1h du matin. Dans la rue du Commerce, un individu a attrapé la victime par le cou, tandis qu'un deuxième fouillait ses poches. Les deux malfrats ont réussi à dérober son portefeuille, contenant une importante somme d'argent, rapporte la police ce jeudi.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue. Après l'agression, la victime a été raccompagnée chez elle par une patrouille de police. En chemin, elle a alors croisé un homme correspondant à la description d'un des deux individus. L'auteur présumé a directement été reconnu par la victime.

À l'approche de la police, le suspect a tenté de se débarrasser du butin en jetant l'argent sous la voiture des policiers. L'homme a été arrêté et devait être présenté à un juge d'instruction, ce jeudi après-midi. Quant au deuxième individu, il n'a pas encore été arrêté.

(L'essentiel)