À Luxembourg

06 juillet 2018 07:37; Act: 06.07.2018 10:13 Print

Un magasin cambriolé à l'aide d'une voiture-​​bélier

LUXEMBOURG - Un cambriolage a eu lieu dans la Grand Rue de Luxembourg, à 2h30 ce vendredi. Une voiture-bélier a permis aux voleurs de pénétrer à l'intérieur du magasin Lineheart City.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Le magasin Lineheart City, spécialisé notamment dans la vente de produits Apple, situé au numéro 84, Grand-Rue, à Luxembourg, a été vandalisé dans la nuit de jeudi à vendredi. Des smartphones, des ordinateurs-portables et des tablettes ont été dérobés.

Selon les indications d'un Mobile Reporter de L'essentiel, le magasin a été cambriolé vers 2h30, à l'aide d'une voiture bélier. Contactée par L'essentiel, ce vendredi matin, la police grand-ducale a confirmé que la vitrine de la boutique avait bel et bien été détruite violemment, sans pour autant pouvoir préciser la nature exacte de l'infraction.

Des témoins ont également indiqué avoir vu plusieurs personnes prendre la fuite dans une voiture sombre au moment du cambriolage. Du matériel a été dérobé en quantité, mais la hauteur précise du préjudice n'a pas encore pu être établie. Les auteurs des faits sont activement recherchés.

(L'essentiel)