Incident au Luxembourg

26 février 2018 12:30; Act: 26.02.2018 12:47 Print

Un train forcé de s'arrêter pour éviter un ivrogne

BETTEMBOURG - Ce week-end, deux hommes fortement alcoolisés ont donné du fil à retordre à un contrôleur de train et aux services de sécurité de la gare de Bettembourg.

op Däitsch
Sur ce sujet

Le personnel des CFL a dû employer la manière forte, samedi matin, pour contenir deux individus indisciplinés. Ces derniers, montés dans le train à Luxembourg, ont d'abord été priés de descendre à la gare de Bettembourg en raison du bruit qu'ils faisaient et du niveau de la musique qu'ils écoutaient.

Une fois débarqués à Bettembourg, les deux hommes, qui étaient sous l'emprise de l'alcool, ont encore causé le trouble. L'un des deux est devenu très agressif. Il a insulté les gens autour de lui et s'en est pris à deux agents de sécurité, en attrapant le premier par la gorge et en tentant de frapper l'autre.

Comme si cela ne suffisait pas, l'un des deux hommes a fini par sauter sur les rails, obligeant le conducteur du train à forcer l'arrêt pour éviter le pire. Les deux fauteurs de troubles ont finalement été arrêtés et placés en cellule de dégrisement.

(L'essentiel)